module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pb d'acquisition et de pilotes

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par frishmutz, 11 Mars 2004.

  1. frishmutz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problèmes d'acquisition en série ou pas avec Adobe PPRO

    d'un moment à l'autre, alors que tout était OK : message d'erreur : "erreur de l'enregistreur/erreur de pilote"
    Pour y remédier, il faut éteindre puis rallumer le camescope.
    Ou bien, et ça c'est vraiment bizzare, il faut - si on fait une acquisition en série - LAISSER FAIRE, ne pas tenir compte de ces messages d'erreur, ne toucher à rien et... au final, ça marche avec une fenêtre " acquisition en série terminée" et des clips nickel...
    Laurent LB, qui m'avait vraiment éclairé sur Adobe Encore DVD ( ça y est j'ai pigé, et ça marche - encore merci ) avait conseillé dans une rubrique " pb de pilotes" dans le forum sur AdobePPRO de formater et réinstaller.
    Tout content, j'en ai fait autant : mais ça ne marche pas, ou plutôt ça marche mais avec ces satanés messages.

    Alors, qui peut me donner la solution miracle ???
    Parce que, franchement, se qualifier de "Pro" avec des gags d'acquisition et une impossibilité de détection de scènes, ça fait désordre, hein ?:help::help:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous