module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb connection avec dvdr75 philips

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par filimon, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. filimon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila on viens de m offrir un graveur de salon philips dvdr75 avec une prise ILINK je voudrais relier mon pc a cet appareil
    sur la notice il dise que que la prise ILINK c du firewire je veux bien le croire car la prise resemble bien a une prise ieee1394.
    je tente de relier donc mon graveur dvd salon avec mon pc via firewire j ai une carte firewire digifirewire ieee1394 entree/sortie de ennyah j ai teste la carte avec un camescope c ok
    qq pourrais me dire et m explique comment fair communiquer ces 2 appareils

merci a vous

2. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'as pas un driver de ton DVDR75 car il faut qu'il y ait un driver de ton matériel adapté à ton OS pour que ton OS reconnaisse ton matériel.

3. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En général, les graveurs DVD de salon n'ont que le firewire en entrée et pas en sortie (à part un modèle pioneer il me semble). Bref, tu ne peux te connecter qu'en entrée et pas communiquer entrée/sortie. Vérifie quand même si ce n'est pas un port firewire entrée/sortie mais je doute.

DV

4. Cescu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    PHILIPS DVDR75

Question à filimon

Salut,

j'ai lu que tu avais acheté le PHILIPS DVDR75 et justement je souhaite l'acheter aussi. Vue ton expéreince avec ce matériel,
    j'ai quelques questions à te poser.
    Comment cela ce passe t-il lorsque tu connectes ta caméra numérique à ton DVDR75 pour enregistrer directement sur DVD?
    Je sais que le SONY RDR-GX7 prend tout en main jusqu'à rembobiner la cassette en début.

As-tu enregistré des émissions TV via le sat? Si oui, comment trouves-tu les images?

Si je comprends bien ton message, tu ne peux pas envoyer un fichier numérique du DVDR75 vers ton PC? Cela me semble normal
    puisqu'il n'y qu'une entrée DV. As-tu essayé de passer sur ton PC par un lecteur de DVD?

Peux-tu m'expliquer comment se passe le transfert du PC via fire wire vers le DVDR75?

merci pour tes réponses

Chargement...
Discussions similaires - connection dvdr75 philips
  1. gogogadjet
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    2 177
  2. gabriel_h
    Réponses:
    5
    Nb. vues: