module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pb avec DVDit

Discussion dans 'Archives forum' créé par JLBA, 2 Décembre 2003.

Tags:
  1. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai fini tout l'authoring avec DVDit. Je contrôle que tous les menus fonctionnent ...etc ... tout va bien. Je lance la création d'un volume DVD et à la fin j'ai le message suivant :

    "Impossible d'exécuter la dernière commande en entier car : Found PG with no video" et cela pendant que la fenêtre " Le projet de planification : BLOCS" est active.... tout à la fin de la création du volume DVD ...

    Pourquoi ? ... évidemmment le volume DVD ne se crée pas
    :perplexe:

    Merci
    Jean-Louis.
     
  2. xcrespiera

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis un professionnel de vidéo et j'ai eu aussi de problèmes avec le message: " Found PG with no video ".

    Je vais trouver une solution. Mon projet avait trop de chapitres ( plus de 60 ). J' allais supprimer quelques chapitres ( 12 où 13) et je commençais la création du projet à nouveau. Après de faire le projet à nouveau j'ai pu le finir avec exit.

    Amicalement,

    XCrespiera
     
  3. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En compilant à partir de Première avec l'option DVD avec l'image et le son mixé en un seul fichier, cela fonctionne !
    Je réessayerai avec un autre projet en exportant en 2 fichiers.
    Merci,
    Jean-Louis.
     

Partager cette page