module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb avec 2.0+prem6.5 + W2000 sur P500

Discussion dans 'Archives forum' créé par bouzeu, 26 Juillet 2003.

Tags:
  1. bouzeu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et à l'aide
    EZDV+1.12 ou 2.0 qu'importe +W2000 + prem6.5 ou 6.01 qu'importe le tout sur P3 500MHz :
    gros problème, impossible de relire l'avi capturé sous premiere car message d'erreur:
    stop_playback_frame_drop_has_occured
    fenetre de PM-canopus_real-time_dv

keskec'est que ce message ?
    comment régler le problème ?

existe-t-il un pgm pour tester la vitesse de mes DD si oui où ?

merci A+

2. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

C'est certainement un pb de codec ; l'outil de capture de l'EZDV est EZVideo qui fournit un codec Canopus, ce que ne sait certainement pas faire Premiere.

Donc, utilise EZVideo pour la capture et Premiere pour le montage et tout devrait rentrer dans l'ordre .... moyennant un paramétrage correct de Premiere au niveau du codec.

A+ Papoo

3. -dimoitout-

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EZDV et Première

Bonjour,

L'EZDV et Première, que ce soit 6.01 ou 6.5, s'entendent très bien, et il n'est pas nécessaire de passer par EZ VIDEO pour faire l'acquisition. (bien qu'EZ VIDEO soit excellent)

Tout d'abord "bouzeu", est-ce que tu as bien installé Première avant de mettre le driver de l'EZDV?
    Si ce n'est pas le cas, c'est normal que celà ne fonctionne pas.
    Celà dit, les drivers 1.12 ou 2.0 fonctionnent très bien tous les deux.
    La version 2.0 qui se trouve sur le site Canopus permet de très bien faire fonctionner l'EZDV avec WIN XP.

Pour ce qui du logiciel qui permet de connaitre la vitesse des disques durs, il y a ce qu'il faut , toujours sur le site de Canopus, et ce logiciel s'appelle "EZDV test".

A ta disposition "bouzeu" pour d'autres renseignements.

DT

4. didier228

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je suis d'accord avec dimoitout.

Mais il faut preciser que ta config est un peu juste (je ne connait pas ta quantite de RAM, mais cela ne doit pas exceder 256 MB sur ton P3 et de la PC100). C'est a dire que ta config est limite pour une acquisition.
    Le mieux dans ton cas est :
    1. desactive toutes les crasses qui demarre automatiquement (anti-virus, firewall, quicktime,...) et qui mangant ta memoire.
    2. Descative ta carte reseau
    3. Fait l'aquisition en EzVideo (- de memoire consommé)
    4. Et sur un disque dur qui n'est pas celui de ton paging file (que tu auras au prealable configuré manuellement)

Apres tu pourras travaille avec Premiere.

A+

Didier

5. Duvi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bouzeu,

Je crois effectivement que ta config est un peu légère pour utiliser les driver ezdv à partir du 1.12 qui demandent + de ressources sytème notemment pour pouvoir utiliser le mixing audio dans premiere.
    Je te conseille d'utiliser le 1.10 qui fonctionne parfaitement pour moi. J'ai pratiquement la m^me config que toi (PIII 800).

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lorsqu'on n'a pas paramétré Premiere pour passer par dessus certains drops et frames ratées, la capture cale au 1er faux pas. Pour éviter cela, c'est à dire : "stop_playback_frame_drop_has_occured", avec une config légère, modifier la paramétrage de capture.

Bob

Dernières occasions

Partager cette page