module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PB audio erreur d'écriture !!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gnimo, 16 Novembre 2004.

  1. gnimo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous nouveau sur ce forum, je tente ma question mais tout d'abord bravo et félicitation pour le repaire et tous les internautes pour la qualité du site et des réponses...

    Nouvel utilisateur d'adobe p pro je suis confronté à un problème de son. il m'est impossible d'importer un fichier vidéo ou son sans avoir le message "erreur d'uniformisation audio erreur d'ecriture etc.." je peux malgré tout utilisé ces fichiers pour le montage mais au moment de l'envoyer sur bande par ex c'est impossible

    j'ai essayé de transformé le son sur audition mais rien à faire le message persiste, même chose dans les préférences à 32khz pour la vidéo et les fichiers audoi = échec

    Merci pour un éventuel tuyau
     
  2. Turlokh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut gnimo,

    Est-ce que ça le fait sur tous les projets ?

    Si oui, ça peut être à un probleme Windows ou pire matériel ... (quel est ton System ?)

    Si non, essai d'enregistrer une copie du projet dans un autre dossier, ou mieux, une autre partition.

    Bon courage !
     
  3. gnimo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse,
    en effet quelque soit le projet que j'ouvre il m'est impossible d'y importer un fichier audio ou vidéo. J'ai fait vérifier mon matériel par un pro, réinstaller première mais finalement sans succès. je vais essayé de l'enregistrer dans un autre dossier et une partition.

    Merci

    Syst. XP pro, 1 giga Ram, Proc P4 2.8G disq dur ext 250 G
     
  4. Turlokh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essais de modifier les disques de travail de ton projet. (Edition > Préférences > Disques de travail)

    Je pense qu'il est préférable de travailler sur un disque interne (a moins de travailler sur un portable.), voir d'attribuer un disque a part pour les flux videos.

    Eventuellement, verifie les droits d'écriture sur le disque... des fois que... ;) .
     
  5. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Ca peut arriver quand le repertoire ou PPRO met ces previsualisation audio est saturé en espace disque. Du coup il ne peut plus ecrire ses fichiers uniformisés et renvoit cette erreur. Il suffit de changer la place de ce repertoire sur une autre partition ou un autre disque ou tu as suffisament d'espace. Ca se modifie la ou t'a dit turlock.
     
  6. gnimo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci c'est très agréable d'avoir des solutions proposées...
    Je pensais qu'il était préférable de stocker tous les projets sur un disque externe et ne laisser que l'application sur le disque "système". bref je vais essayer tout ça et vous tiens au jus.

    Merci encore
     
  7. gnimo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolu !

    Merci Turlokh, Sebyrollins pour vos tuyaux

    La solution pour les problèmes d'écriture qui m'empécher d'importer (audio et vidéo) dans les projets venaient simplement du paramétrage de mon disque dur :
    il fallait activer le "cache d'écriture"

    Merci à vous
     
  8. Turlokh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais de rien :jap:

    content que tu ais pu resoudre ton probleme.

    @+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous