module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb acquisition XPress avec Panasonic NV-GS230

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par laojano, 8 Juin 2007.

Tags:
  1. laojano

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce petit camescope tri-CCD est très bien comme bloc-notes, mais je découvre ce soir qu'Avid XPress Pro plante s'il est connecté (connection firewire) et que je ne peux donc pas m'en servir pour l'acquisition.
    J'ai regardé sur les forums d'Avid, rien trouvé. Quelqu'un a-t-il une solution ?
    PS J'ai vérifié que tout marche bien avec le soft livré en standard avec le camescope, mais j'ai besoin de travailler sous XPress.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    camera pas supporté par avid... si en generic device ca fonctionne pas no plus, capture sous un autre soft exporte et reimporte dans avid.... si tu doit travailler sur avid.

@+

3. laojano

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sacré Avid

Mince alors, je n'imaginais pas qu'Avid ne reconnaisse pas ce camescope de base depuis mon PC. D'autant que je l'avais connecté à un mac portable sous iMovie cet été et que ça marchait nickel. Encore une histoire de priorité donnée au client probablement:lol: (client roi, machin, blabla, ...), chez Avid ou chez Bill... Merci en tout cas pour la réponse, ça m'évitera de m'énerver à essayer de résoudre le problème.

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non tout simplement avid n'est pas prevu pour un fonctionnement à 100% avec du matos grand public.

@+

5. mjpf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise également avid xpress pro et j'aimerais acheter un petit camescope pas cher juste pour l'acquisition (car je viens de flinguer le mien à force de l'utiliser pour cela). Est-ce que je peux utiliser une autre marque que Sony, car les moins chers sont chez d'autres fabricants.
    Merci,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page