module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb acquisition sur Liquid Ed 6 - les fichiers AVI n'ont pas de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par jwi51, 26 Février 2005.

Tags:
  1. jwi51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de passer sur Liquid Ed 6.
    Avant pas de pb, quand je faisais une acquisition, je pouvais visionner les fichiers AVI sur media player sans pb... video + bande son.
    Aujourd'hui sur Liquid Ed 6, quand je veux lire les fichiers AVI, pas de son!!!
    Les fichiers AUDIO sont separes. Avant sur Liquid 5, j'avais aussi les fichiers AUDIO separes, mais la bande son etait aussi integree au fichier AVI... plus maintenant.
    Quelqu'un pourrait il m'aider?
    Merci

Jwi

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu mets tons
    clip sur la timeline ,tu clic droit ,propriete et tu coche A1 et A2 souvent decoches , acondition bien sur que tu ai bien valide l'audio aussi en acquisition

a+

3. jwi51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait ds Liquid Ed 6, pas de pb.. ce que j'arrive pas c'est à lire les fichiers AVI acquis avec Liquid 6.0 sur un player type media player...
    pas de son..

4. Snitafni

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauf erreur c'est normal : Liquid sépare le son de la vidéo lors de l'acquisition, tu as un avi et deux wave (ou un je ne sais plus...)

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Chez moi, lorsque je parcours les fichiers générés par Liquid sous "Reels", je trouve chaque fois une série de fichiers par acquisition, certains correspondant à l'image, d'autres à l'audio, mais j'en trouve aussi un autre créé automatiquement sous WMP, avec le logo WMP. Lorsque je clique sur ce dossier, la vidéo et l'audio associée sortent normalement. Bien entendu, l'acquisition n'a été faite que par Liquid et je n'ai jamais demandé de décalque sous WMP.

Alors, est-ce que ça ne correspondrait pas à ton besoin ?

Au passage, je m'interroge car si les captures sous Liquid sont duppliquées de cette manière, est-ce que ça ne risque pas d'encombrer les espaces disques ?

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page