module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB acquisition GR-PD1

Discussion dans 'JVC' créé par Crashouille, 21 Octobre 2004.

Tags:
  1. Crashouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours ! Le tout moisi soft d'acquisition MPEG2-TS de ma GR-PD1 ne veut plus rien savoir !

Tout fonctionnait pas trop mal sur un autre PC sous Windows XP SP1, j'installe le tout sur ma bécane sous Win XP SP2 et la plus de son, plus d'image ! Le Mpeg Capture Utility ne dectecte plus ma caméra, elle n'apparait plus dans la liste déroulante.

Pourtant, quand je la connecte, elle est bien détectée et je peux toujours faire de l'acquisition DV et la piloter avec Premiere.

Après plusieurs install / desinstall et une réinitialisation de la caméra, je me tourne vers vous. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et surtout connait la solution ?

Sinon, si vous connaissez un autre moyen de récupérer les MPEG2-TS, je suis preneur !

Merci.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    tu as oublie de remettre le selecteur de sortie en mpeg2 ?

3. Crashouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, j'aimerais bien...

Par contre j'ai une nouvelle piste : quand je retourne dans l'Asssistant Ajout de Matériel de Windows, je ne retrouve plus de périphérique JVC dans la section "controleur son, video, jeu". Cherchons, cherchons.

4. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .. oui..

c'est exactement ça... c'est le pilote qui doit absolument être "lecteur de bande JVC" et pas camera DV ou autres... et ensuite le soft de capture fonctionne... ça m'est arrivé deux ou trois fois, c'était la panique... et bon, apres avoir relu la notice calmement.... j'espère que ton probleme sera resolu....
    Courage
    Gilbert

5. Crashouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après moultes tentatives d'installe, ma caméra était enfin reconnue par le soft de capture... en mode recorder ! En player, pas moyen. C'est balot, ça.

Je vous passe le reste des manips, yen a eu beaucoup dont une restauration systeme. Bref, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais ca yest, ca r'marche. C'est beau la technique !

Ca m'a pris 3 jours à moi Grand Ingénieur Informaticien qui en plus travaille dans une boite qui pond de l'image. Je me demande comment fait le commun des mortels. Ah, oui, ils n'achétent pas une caméra expérimentale...

6. pat123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous