module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pb ac batterie compatible

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par benben, 23 Mars 2004.

Tags:
  1. benben

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    92
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tt le monde

    J'avais des batteries NP-F960 en fin de vie (elles se vidaient de façon intempestives) et j'en ai acheté des compatibles (y compris infolithium) chez IEC-ASV. Sauf que lorsque je les recharge elles indiquent des capacités fantaisistes! au lieu des 600 et quelques mn, j'ai droit à des durée de 100 à 300mn malheureusement vérifiées dans les faits. Sur les 2 batteries, une a fonctionnée normalement dans un premier temps puis en la vidant pour test avec ma torche elle s'est mise à délirer aussi...IEC va me les reprendre mais j'aimerais toutefois savoir si éventuellement cela pourrait être provoqué par ma torche?? Qu'en pensez-vous? Torche ou défaut de fabrication?
    :perplexe:
     
  2. Hedy69

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part j'utilise aussi une NP-F960 compatible (sur vx2000) et je n'ai pas eu de souci pour le moment...

    A plus.
     
Chargement...

Partager cette page