module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Patch français ?

Discussion dans 'Edius' créé par Stéph@ne, 13 Avril 2005.

1. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Dans le post correspondant il ya le lien vers AV2P, mais après installation mon EDIUS réinstallé est toujours en anglais, ce n'est pas vraiment dérangeant mais j'ai pris l'habitude.
    Quelqu'un peut-il me lme faire parvenir SVP, celui de AV2P ne semble pas correspondre.
    Merci

A+
    Stéph@ne
    ;)

2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups j'avais oublié de redémarrer le PC.

Inexcusable de ma part, mais bon le PC allumé 15 heures par jour, pourquoi le rédémarer ? :D
    A+
    Stéph@ne
    ;)

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Donc après rédemarrage ... Il est en français ??? :lol: :lol: :lol:

4. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stéph@ne,
    Tu as de la chance, toi parce que moi, j'ai beau éteindre et rallumer, après avoir tenté d'installer la version 3.2, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Je me retrouve toujours avec la version 3.01.

J'en suis donc là et moi qui comptais t'appeler à mon secours :lol:
    Quand je pense que c'est toi qui m'as parlé le premier d'Edius, je me demande pourquoi je te parle encore ! ! !
    Ils sont forts chez Canopus parce que je me bats depuis 4 jours pour installer d'abord la version 2.00, puis tenter d'installer la version 2.5 puisque avec la 2, mon AVDC 50 n'était pas reconnue. puis, comme je n'y suis pas parvenu, j'ai fini par ouvrir la dernière enveloppe et installer ma dernière cartouche... la version 3.00 Là, Miracle, tout fonctionne. Enfin, tout ce que j'ai essayé depuis que j'ai fini l'intall.
    Je passe sur les difficultés pour déjà comprendre comment enregistrer la version 2.00 puis la trois.
    Et j'en reviens à pourquoi, ils sont si forts ; Autant lorsque j'ai installé, il y a quelques années, la version d'essai de Première, je n'ai pas aimé, autant Edius est plaisant. La présentation, les fonctions qui semblent posées là où il faut sans avoir plein de truc qui encombrent l'écran.
    Donc je continue à chercher pourquoi cette maudite version 3.2 se fout de moi. Quand je l'installe, elle fait semblant de s'installer, je reboote le PC, là, j'attends un temps ... indéfini avant d'avoir la main, je me précipite afin de voir quelle version j'ai et je vois toujours 3.01 !
    Bon, j'espère que je vais y arriver ou que toi ou ton remplaçant, va me tuyauter.
    Oui, oui, oui, Marc "AU SECOURS" :lol:

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Guy Godfroy !
    Premiere chose : je te conseille de récommencer ton installation .
    Pour ce faire réformate ton DD système , une fois l' installation de Windows terminé tu commences par les drivers de la Storm inclus dans le CD d' Edius 2.0 y compris le DV driver !
    Après coup tu installes Edius pro 3.0 ... Ensuite Edius 3.22 ... Après rédemarrage le patch en français ... Ton Edius sera au RDV !

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Euh ...OUI .. MAIS !!!

;) Bony
    Y a peut être plus simple que de changer de voiture quand le cendrier est plein .. Non ? :non:
    Bertrand :rolleyes: :perplexe:

7. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je redoutais ce genre de réponse... mais, comme je dois acheter un autre disque dur, je vais peut-être me résoudre à t'écouter.
    De toutes façons, je garde cette solution dans la tête et je te remercie. En espérant malgré tout éviter ça.
    Guy

8. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Bertrand !
    Tu as peut être raison , mais si Edius continue à s' entêter , ne faudrait il pas passer par une solution radicale qui remettrait les choses au point ???

9. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me marre parce que je viens de me faire un PC tout neuf et ça m'a valu quelques minuscules accrochages avec ma compagne.
    Pour me disculper, je lui ai dit qu'avec ce nouveau PC j'allais avoir un beau bureau tout nickel sans le moindre foullis.
    ça fait une semaine que j'ai la bête et le boitier est resté fermé juste quelques heures dimanche.
    Quand je vais lui dire que je rachète un disque et que je reformate...
    Bonny, tu me donnes ton tél pour que je ne sois pas le seul à me faire enguirlander ? :)

10. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Citation :
    Ah les femmes ! Toutes les mêmes !!!

11. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Ecroulé ... de ...rire ....!!!!!

Je suis pas le seul à utiliser ce genre d'argument ( totalement fallacieux !!!) .. et à me retrouver ( quelques jours plus tard ..!! ) avec la bête ouverte, l'alimentation au dessus, un " Bord...." inénarrable dans le bureau ... et quelques minuscules ?! accrochages AUSSI ..!!!
    Bertrand :cool: :cool:
    Y en a pas un pour racheter l'autre :lol:

12. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Guy et les autres

Je viens de redémarrer EDIUS et rien n'est en français, en fait je me suis laissé berner par les intitulé des filtres et autres effets qui eux sont en français.
    C'est quoi l'histoire
    :perplexe: :perplexe: :perplexe:

A+
    Stéph@ne
    ;)

13. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stéph@ne
    En fait, je n'en connais pas la cause, mais c'est l'installeur du patch FR qui merde de temps à autre. Si tu as 2 PC avec Edius dont un en francais, il suffit de copier le dossier ressources (qui ce trouve dans le dossier Edius) de celui en francais vers l'autre.

14. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien vu, j'en ai 2 (PC bien sûr) je vais essayer ce soir.
    Merci
    A+
    Stéph@ne
    ;)

15. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Bonjour Guy Godfroy,

En pratique tu dois sans doute avoir une maj Edius 3.0.
    J'ai eu un peu le meme tourment en essayant d'installer toutes les versions depuis : 2.0, 2,5 pour faire la maj vers 3.0
    J'ai finalement tout désinstallé proprement et installé seulement le CD de la maj 3.0 (qui est une version complète).Il demande les codes de la version 2.0 et aussi ceux de la version 3.0.
    Reboot.
    Ensuite, le dernier patch 3.22 du site Canopus
    Reboot
    Enfin le dernier patch Fr du site AV2P
    Et là, nickel.

Marc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous