module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Passage EZDV -> Raptor RT

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Laurent75, 17 Octobre 2002.

Tags:
  1. Laurent75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis (l'heureux) nouveau possesseur d'une Raptor RT (en remplacement d'une EZDV)

J'ai donc fébrilement remplacé mon EZDV par ma nouvelle Raptor RT flambant neuve, ... install des drivers 1.01 (ceux du CD), ... téléchargement des drivers 2.0, ... désintall des drivers 1.01 ... install des drivers 2.0 ...

enfin je me lance ...

Premieres sensations :
    :) la lecture de la time-line dans le moniteur premiere est plus fluide
    :( par contre la qualité est assez mauvaise (effets canal+ quand l'image "change" beaucoup (par exemple mouvement rapide de caméra)) => je baisse la qualité de l'overlay (c'est mieux, mais du coup c'est moins bon que ce que l'avais avec l'EZDV) (par contre, c'est toujours plus fluide)

Enfin quelques effets RT
    :D Que du bonheur !!!

Conclusion ... mis a part quelques interrogations techniques (peut on faire varier les parametres des effets (comme avec les filtres premiere natif, avec le principe des images clés), pourquoi je n'ai pas le son dans premiere ?, est-ce normal que ezVideo ne fonctionne que si mon camescope est branché, ...), je ne regrette vraiment pas d'avoir cassé ma tirelire :lol:

2. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Si tu as installé les drivers 2.0, tu risques de rencontrer des problèmes d'instabilité (fermetures de premiere), en particulier sur les effets de transparences et d'images bmp. Si c'est le cas, un patch est téléchargeable sur le site canopus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page