module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Passage de STUDIO (11) à LIQUID

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Lpd, 2 Février 2008.

Tags:
  1. Lpd

Lpd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quelqu'un peut il répondre? Passage de STUDIO (11) à LIQUID

Bonjour,
    Je monte du DV depuis plusieurs années avec STUDIO (9 puis 11);Je suis nouveau dans la HDV et aujourd'hui je me suis orienté sur la chaîne suivante:
    Tournage HDV avec un Sony FX7, capture et montage en HDV avec STUDIO 11 .1 Ultimate de Pinnacle, génération/gravure sur DVD Std (en attendant) soit au format
    HD DVD soit au format AVCHD (STUDIO prévoit cela).
    J'avance à petits pas : à ce jour (sur un trés court film) je n'ai pas encore réussi à lire un DVD std en HD DVD sur une platine Toshiba (je suis demandeur), chose que j'ai réussi sur une platine Blue ray avec un DVD std en AVCHD (images cependant un peu floues).
    Ici toute une rafale de questions:
    - Historiquement j'ai STUDIO Pinnacle, mais EST IL SUFFISANT et ses codecs/ses stratégies sont ils assez performants?
    - Ne devrais je pas envisager de passer à LIQUID qui est compatible avec STUDIO?
    - Quand STUDIO et LIQUID? permettront ils de graver du Blue Ray?
    - En fait je me sens isolé et je manque sans doute d'une formation (sur PACA sp) , d'un tutorial, d'une bonne boutique sur tous ces points (montages et outils les mieux adaptés).
    .
    Merci pour tous vos conseils à venir.
    Lpd en PACA 13

#1 Lpd, 2 Février 2008
    Dernière édition: 23 Février 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page