module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passage de prem5. a Prem6 , besoin d'aide pour les effets

Discussion dans 'Archives forum' créé par frontside, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. frontside

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ,
    je viens juste de passer de premiere 5.1 a premiere 6 .
    Tout ce passe bien mais je suis un peu derouté par l'interface en ce qui concerne l'utilisation des effets video .En effet sous 5.1 lorsque je selectionnais un effet a appliquer a une portion de video j'avais une fenetre de dialogue qui s'ouvrait et qui me permettait de parametrer la durée de mon effet sur cette portion video .Or sous Premiere 6 je peux parametrer l'intensité de mon effet mais je ne sais pas comment gerer la durée dans le temps .
    Bien sur il existe une technique mais je ne la connais pas et vous m'aideriez beaucoup si vous m'expliquiez .(je trouve d'ailleurs que ca n'a pas l'air de s'etre simplifié !..... )
    Merci a vous tous .
     
  2. luc_iman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 238
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans la fenetre "effets" a cote de l'effet que tu as applique a ta sequence, il y a un chronometre. Tu clique dessus et les valeurs du parametres corespondent a image. Si plus loin (10 images par exemple) tu change les valeurs, il y aura une nouvelle image cle de cree et Premiere calculera les valeurs du parametre pour les images intermediaires.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page