module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passage de mac a pc

Discussion in 'Divers vidéo' started by Neok, Jul 13, 2014.

Tags:
  1. Neok

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, d’abord bonjour, je suis nouveau sur le forum, voila mon souci et que pour des problèmes de budgets je me suis payé une station de montage en windows délaissant ma station mac plus asses puissante, et apres installation de cs6 au surprise malgré le transfert de tous mes fichiers sur la nouvelle station je n'arrive pas a ouvrir mes projets mac sous pc en recevant un message d'erreur me disant que des codecs et séquences de rendues sont illisibles ou manquantes, quelqu'un aurait il une solution ou dois je recommencé tout mes projets arrrrrrrrfffffff?

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    "que des codecs et séquences de rendues sont illisibles ou manquantes"

Votre version CS6 ("officielle" ou "évaluation") n'a pas été activée, donc les codecs sujets à royalties (Mpeg2, H264, AC3, ...) ne sont pas installés.

Ils le seront automatiquement dès l'activation de la version : nécéssite un identifiant chez Adobe, et une connexion Internet.

Olivier

3. Neok

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci beaucoup pour ta réponse oui effectivement je ne suis pas enregistré, je vais voir ça de suite ;-)

4. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    ou alors il a monte sur mac avec le codec mac (ProRes) , qui n'existe pas pas defaut dans un PC.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous