module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son en édition

Discussion dans 'Archives forum' créé par hacmax, 4 Septembre 2002.

Tags:
  1. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    j'ai réalisé des captures, sans aucun problème. Je place les vignettes au bons endroits, je prévisualise et là...plus de son sur la capture précitée! La piste audio principale est pourtant au bon niveau...
    J'ai constaté sur le forum que d'autres personnes avaient eu le même problème...mais je ne crois pas avoir vu de solution :(
    Quelqu'un peut-il m'aider???
    Merci beaucoup!
    :help:

2. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne connais pas ma config??? :lol:
    Bon en fait ma config c'est un Athlon XP 2100, Asus A7V333, avec Studio 7.13 tournant sous Windows XP. La carte son est une SB Live.
    Aucun problème de son pour lire les captures avec Media Player, le son est bien là...mais pas sous studio, au même endroit du film à chaque fois.

3. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, j'ai bricolé au niveau des sons, mais c'est un bricolage assez simple: une montée en fondu qui démarre à la transition précédant la séquence. Mais le plus étonnant que la coupure n'intervient pas au début de la séquence, mais en plein milieu (toujours au même moment, ça, oui).
    Pour contourner le problème, comme mon film était long avec pleins de séquences, je l'ai divisé en plusieurs parties (ça me fait faire plusieurs rendus et des raccords entre ces parties). Et la séquence au son défectueux ne pose plus aucun souci quand elle est intégrée à un film comportant moins de séquences!
    :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page