module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son dans la fenêtre de montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par coachy, 3 Février 2005.

Tags:
  1. coachy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je ne trouve pas la solution pour me permettre d'entendre le son quand j'appuie sur le play de la fenêtre de montage (moniteur).

Est ce que vous sauriez comment mettre le son ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane

2. Fre.Mo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j ai le meme probleme lorsque mon camescope sony est encore connecté : il faut l eteindre

3. coachy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'était ça !!!!!!!!!

Merci ........ ça fait 6 mois que je me prenais la tête avec ce problème.

A bientôt

4. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Salut,

Je pense que la réponse peut être précisée, car ce n'est pas un bug dû au branchement du camescope mais une histoire de réglages de préférences de lecture à mon avis... Dommage de perdre 6 mois pour un simple réglage indiqué dans la notice...

En fait il y a ds PPro des réglages de lecture dans lesquels on choisi si la lecture :
    -de la vidéo se fait sur l'écran du PC, sur la sortie firewire ou sur les 2
    - du son se fait sur le périphérique DV ou sur les sorties de la carte son.

Quand il n'ya pas de périphérique DV de branché (le camescope) PPro adapte en conséquence et lit tout sur le PC et la carte son.

Mais si qd la caméra DV est branchée et que les réglages indiquent que la sortie du son doit se faire sur le camescope alors évidemment rien ne sort de la carte son et il faut alors brancher la sortie son analogique de son camescope à un ampli... ou bien changer les préférences de lecture audio et demander à avoir le son sur la carte son et non sur la caméra (et qd même l'image en sortie firewire en + par exemple si on le souhaite).

Tout ce ci se règle dans la fenêtre des réglages de lecture, à laquelle on accède par le menu en haut à droite de la fenêtre moniteur (petite flèche noire).

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page