module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de compilation LE 7.2

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par bb38, 17 Octobre 2008.

Tags:
  1. bb38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de passer ma config de Liquid Pro 5.5 à Pro 7.2(build 4296), sur 5.5 je n'avais aucuns Pbs de rendu et de gravure, sur Pro 7.2, il m'est impossible de compiler mon montage, l'export se fait correctement et au moment de la compilation le logiciel se bloque??? la fenetre de compilation reste ouverte mais le systeme est inactif (le taux d'occupation du Proc est à 0) ce Pb se passe dans tous les cas de figure: creation d'une image ISO, Gravure directe, ISO + gravure etc... l'export sur bande fonctionne correctement???
    Est ce que quelqu'un peu me donner de son savoir ou de sont experience sur ce Pb???:help: car je suis planté!!!!!!!:confused:

Je suis sur un sujet de 15 mm en SD.
    3 pistes video
    6 pistes son
    1 piste authoring

Ma config materiel

XP Pro sp2
    Carte mere: Asus P5K-E/WIFI-AP
    Cpu : INTEL CORE 2 DUO E8200/2.66GHZ
    Ram: DDR2 2GO PC800
    1DD SYSTEME 160GO WE
    1DD VIDEO 250GO WE
    Carte video : SAPHIRE HD-2900 PRO 512 DDR3
    Graveur : PIONEER DVR 212

merci d'avance

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprends bien tu veux graver un DVD issu d'un montage, es tu certain que ce dernier soit bien calculé et qu'il n'y ait pas de rupture sur la TL, pas de "trou" dans la continuité qui ferait échec ?
    As tu essayé de faire "exporter fichier", en AVI je pense, sinon dans le format de montage, et bien contrôler les paramètres de sortie avant gravure.
    Exporter fichier va faire une compile de tout le montage en un fichier unique ( prendre la précaution de le lire après ), essaie de graver sur un support RW, si ça passe ouvre un nouveau projet avec cette compile et un nouveau menu DVD.
    Tiens nous au courant,@+

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ce problème était connu sous AL 7.0 mais depuis la version 7.2 tout est reglé! Essaie de l'exporter en fichiers "VIDEO_TS" mais sans graver!

4. bb38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos reponses, je viens de trouver le Pb il semblerait que le defaut venait de l'authoring??? j'ai refais totalement la piste DVD sur la timeline et ça marche !!!donc j'en conclu qu'il y avait un defaut sur cette piste pourtant la lecture en preview les chapitres fonctionnaient correctement?? la seule modif que j'ai apporté en reconstruisant la piste DVD c'est d'avoir commencé à 0 sur la timeline, la 1ere fois elle commençait à 20 secondes
    Encore merci:jap:

Cordialement

bb38

Chargement...
Discussions similaires - compilation
  1. Odessa James
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    2 138
  2. zazou99
    Réponses: