module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas De Capture Avec Ieee1394!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par THEJACK16, 26 Décembre 2002.

Tags:
  1. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai laissé des posts a ce sujet je viens d'acheter une pinacle pour acquisition dv (la plus simple avec studio 7.0)ma config est la suivante: process amd duron 750mhz, ram 256 ,disque dur 20 giga partitionné en 2fois 10 C et D ma carte mère est une via 4in1...et a titre indic mon ordi est un acer voila .......mon probleme se situe à la capture j'ai le mess suivant :desole acquis..impossible le debit binaire du lecteur C est inferieur au debit de 4444kb/seconde requis....j'ai activé udma comme me l'on indiqué les repairnautes sur le site mais sans succés (bill ma bien donné une marche à suivre pour baisser le debit mais j'ai pas reussi )donc comme je galère je me demande si je ne devrai pas changer mon dd.. pouvez vous m'aider svp .........joyeuses fètes a tous et merci....

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! Peux tu nous donner les caractéristiques de ton DD (marque, tpm, udma ...) ? Est-il seul sur la nappe ?

DV

3. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon disque dur est seul sur la nappe direct à la carte mère... un seagate 20 giga par contre je sais pas combien de tours 5000 ou 7000 ? j'en sais rien y a pas marqué dessus y a tout marqué sauf le principal pour udma je sais pas non plus de toute façon je crois que je suis bon pour en prendre un autre...ou comme disait bill en baissant le debit mais je sais pas le faire ........merci @+

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux aussi essayer de faire l'acquisition su D si tu faisait en C ou inversement ...

Si ton mode est DMA, le flux vidéo est trop rapide pour ton disque ...

;)

5. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI mon mode est dma on ma dit de cocher l'option....par contre studio 7.0 prend en compte mon disque c et je ne sais pas comment changer (le mettre sur unite d )si vous pouvez m'aider ?

6. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    THEJACK16,

Tu as lancé un autre post ici :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=81079/post81079

Pour pouvoir t'aider, je te déconseille ce genre de pratique, il est bien plus facile sur un seul post de voir ce qu'il a déjà été demandé et fait, plutôt que de se diriger dans plusieurs directions.

A l'attention du modérateur :

Est-il possible de fusionner les deux posts ?

D'avance merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page