module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas assez de place sur mon dvd ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vstmusic, 28 Décembre 2006.

Tags:
  1. vstmusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Dans Premiere Pro 2, j'ai essayé de graver mon projet en PAL qualité 5, qui dure 1h45.

Lorsque je veux graver mon projet, Premiere me dit que je n'ai pas assez place sur mon disque.

Que puis je faire pour réussir a graver ce projet ?

Dois je faire 2 dvd ? Ou bien est ce possible de diminuer la qualité ou autre chose ?

merci pour vos suggestions !

2. vstmusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui est étonnant, c'est que si je demande de graver meme 30 secondes de mon projet (sans effet), il me dit la meme chose : espace dsique insuffisant pour graver !

J'espere que quelqu'un pourra m'aider !

Merci

3. vstmusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si avant la gravure, je réduis la qualité de mes fichiers sons dans le projet Premiere, est ce que j'ai une chance de diminuer le poids ?

En pal, on peut tenir combien de minutes sur un DVD ?

mercip our suggestions !

4. Alessandro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir vstmusic,

Si vous avez Nero 6 vous avez une options de reduir de la qualité de la vidéo( peut etre que sur les anciennes version de Nero il y a cette option, à verifier...) et ainsi vous pouvez mettre votre vidéo de 1h45...Moi aussi j'ai été dans cette impasse mais j'ai "joué" avec la qualité de la vidéo....Je pense que vous me comprenez....Essayez d'enregistrer votre projet Premiere en .AVI et d'ensuite le faire graver par Nero, au lieu de le faire graver avec Adobe...Ceci est une simple suggestion.

J'espère vous avoir rendu un service et qui s'est, peut-être vous allez résoudre ce problème!

Cordialement, Christian

5. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh... si tu n'arrives même pas à graver un projet de 30 secondes, c'est peut-être que ton DVD n'est pas vierge ???
    Essaye avec un -RW (ou un +RW) que tu commences par reformater...

Klim.

6. studio pigeon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ma devancé klim !!! sinon essaye avec un autre film qui devrais loger si sa ne marche pas --> dvd morts , direction poubelle , si c'est un verbatim tu peux à mon avis jeter tous de suite

sinon il t'es possible d'acheter sur cdiscount , rueducommerce.com, etc.. des dvd 9 de 8.7go (ou une capasité du genre ) ou logerais entierement ta video:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page