module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Partie ROM qui marche aussi bien sur MAC et PC

Discussion dans 'Archives forum' créé par mahout, 18 Décembre 2004.

Tags:
  1. mahout

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Je suis entrain de réaliser un DVD hybride (une partie DVD vidéo et une partie DVD rom sur le meme support). Pour la partie DVD vidéo, pas de probleme, par contre ma partie ROM (une application Macromedia Director) doit fonctionner sur Mac et PC....

Jai deja fait de telles appli sur CD rom avec Director MX 2004 qui premet de générer un executable Mac et un autre PC, ensuite, je créais deux partitions sur mon CDrom (1 mac et 1 pc) et tout ca marchait tres bien....

Par contre sur mon support dvd pas moyen de créer plusieurs partitions car je pense (je me trompe peut etre) que sinon la partie DVD vidéo ne pourra etre lu par un lecteur dvd de salon....

Est ce que quelquun aurait deja fait un truc dans le genre et me donner des pistes de recherche? ou me dire au moins si mon projet vous parait possible a realiser.....

Merci pour votre aide et bon week-end!

2. mahout

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page