module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Partage Web impossible ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by TheGraisseux, May 4, 2011.

Tags:
  1. TheGraisseux

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaiterais utiliser la fonction intégrée à Premiere Elements 9 dédiée à la mise en ligne de vidéos... Mais ça ne fonctionne pas ^^
    Je vais dans "Partager">"En ligne", et là :

Aucune préconfiguration, et la liste des services web est bien vide (seulement Youtube y est). En clair cette fonctionnalité est tout bonnement inutilisable. J'ai essayé, dans les préférences, de "mettre à jour les services web", mais sans succès. Toutefois, je me souviens que quand j'explorais pour la première fois l'interface de Premiere Elements, j'avais bel et bien vu une liste complète de services web ; j'avais même cliqué sur "Youtube" et étais tombé sur un écran d'inscription (comme prévu). Je n'y étais jamais retourné, mais maintenant que j'en ai besoin, je m'aperçois que cette fonction est inutilisable...
    Auriez-vous des pistes de réponse ?

Merci d'avance ! ;-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous