module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Parasoleil

Discussion dans 'Archives forum' créé par Romain22, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. Romain22

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les repairenautes, je voudrais fabriquer un parasoleil de type celui qui équipe une canon XM2 . Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. A bientôt.

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une belle pièce plastique assez compliquée, avec un patin de serrage. Si c'est pour un simple essai, prends une bouteille 1/2 l de Volvic (ce n'est pas de la pub) et découpe le col avec un bon canif ou une paire de ciseaux. Tu peinds l'intérieur avec de la peinture noire mate et tu fixes avec un tour de gaffer ou de chatterton (scotch noir). Si tu veux t'en servir toujours, achète plutôt le pare-soleil du modèle de ton camescope: chaque camescope a un angle de vue différent ou presque.

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il existe aussi un accessoire appelé "Matte box", spécialement conçu pour cela, et très pratique parce que réglable. C'est un peu plus cher qu'un simple parasoleil, mais plus efficace pour les contre-jours.
    http://www.exco.it/pagine/cavision/matteboxes.htm
    a+
    Cordialement.

4. Romain22

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos sugetions, je vais essayer de le fabriquer moi même. Ou je peut trouver un parasoleil pour un camescope SAMSUNG VPD-81? Merci d'avance. @+:perplexe:

Dernières occasions

Partager cette page