module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Paramétrage Création d'un DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par slayer.lsd, 21 Mai 2005.

Tags:
  1. slayer.lsd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... Voilà le (petit) problème : je viens de terminer le montage d'un film d'une trentaine de minutes sous STUDIO 9 Plus, et je dois le graver sur DVD avant la fin de semaine prochaine, pour diffusion sur lecteur H&B via vidéoprojecteur ...

... Mais mon job me prenant beaucoup (notamment ce week-end...), je n'aurais pas le temps de faire quelques essais, alors je viens chercher un peu d'aide : Quels sont les meilleurs réglages pour encoder un DVD (surtout en audio, et en mode avancé avec une qualité vidéo maxi ) ???...:perplexe:

... Merci d'avance ...

2. slayer.lsd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... Et pour l'audio, quel est la meilleure compression pour être lu sur la plupart des lecteurs ???...

... Dans les Options avancées, faut-il changer le débit, ou cocher certaines options supplémentaires ???...

... Merci d'avance ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page