module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Panneau éclairage LED Dayled 600

Discussion dans 'Ventes' créé par guillaucou, 21 Juin 2013.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. guillaucou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je me sépare de ma caméra et donc je vends l'équipement qui va avec. En conséquences je vends un panneau de LED de Cinelight,
    modèle DAYLED 600,
    DayLED 600 : Cinelight.com, Video & Film Lighting Equipment. European shop.

Ultra léger.
    Robuste
    Lumière uniforme et complètement modulable grâce aux variateurs:
    Deux variateur pour plus grande facilité d'accès: l'un au dos (bouton rotatif) et un autre (curseur) sur boitier déporté.

Fonctionne aussi bien sur secteur que sur batteries standard.

Se pose n'importe où, même sur le sol ou sur une table, ou bien s'accroche si on dispose de plus de temps. Dans les faits souvent on le place trés vite fait, on bouge un peu les volets qui permettent d'ajuster le faisceau en un clin d'oeil, et c'est bon:) Bref idéal quand on travaille seul, qu'on a personne pour porter du matos et encore moins de monde pour gérer l'éclairage;)

La page en lien fournit toutes les indications techniques, je reprends seulement ici quelques points essentiels pour les repairnautes qui font du reportage, des interviews ou des mariages:

-600 LED, equivalent à l'éclairage de 650 W en utilisant que 36 W, c'est à dire une portabilité extrême, la moindre prise de courant fournit tout le jus nécessaire pour un éclairage parfait qui peut sauver bien des prises.
    -Même avec les caméras qui captent bien en basse lumière, un éclairage apporte un plus qualitatif incomparable au niveau du rendu des couleurs. Meilleure qualité d'image, montage simplifié, plus de visages oranges ou bleus... Au final la qualité est TRES différente...

-Eclairage impeccable de 1 à 7 mètres.

-Une source suffit pour éclairer une salle entière avec une lumière haut de gamme sans déformations de couleur.

-en alu, super léger et solide à l'usage.

Etat neuf!!! Acheté 379 eur + 25 eur pour le variateur déporté soit 404 eur.

J'en demande 340 eur car il est comme neuf.

A votre disposition pour toute info complémentaire.

nicoremo arobase gmail point com
    0618659456

Nombreuses photos du produit dispo sur le lien que j'ai indiqué.

et video youtube sur ce lien:
    CINELIGHT Day LED 600 Panel Video & Film light - YouTube

ou en tappant Dayled 600 sur youtube

Fichiers attachés:

#1 guillaucou, 21 Juin 2013
    Dernière édition: 21 Juin 2013
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page