module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Panne Samsung S7 / FilmicPro

Discussion dans 'Smartphone et vidéo' créé par ogt, 28 Mai 2020.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il y a une dizaine de jours, subitement le tiers inférieur de l'écran est resté noir (aucun affichage), alors qu'il était encore sensible (en tâtonnant pour trouver les icones).
    Je l'ai ramené au SAV :
    Point Service Mobile , Marseille Grand Littoral
    qui me l'a réparé (gratuitement car encore sous garantie), tout en me prêtant un autre appareil pendant l'indisponibilité du mien (10 jours). => très bien
    J'avais tout sauvegardé avant, avec Smart Switch, et j'ai donc tout pu restaurer avec le même utilitaire.

    Donc toutes mes applications ont été restaurées, les gratuites et les payantes,
    sauf FilmicPro qui me dit que cette application n'est plus licenciée (alors que je l'avais achetée).
    Si je veux la re-télécharger (après suppression de celle qui est installée) il faut que je repasse à la caisse.

    Plutôt frustrant et pas très sympa comme politique !
    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, mais moi ça ne m'incite pas du tout à la recharger !
    A choisir une application vidéo, j'en prendrai une autre .

    Olivier
     
    #1 ogt, 28 Mai 2020
    Dernière édition: 29 Mai 2020
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous