module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic NVGS 500 et prise casque

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par RedKnight, 26 Juillet 2007.

Tags:
  1. RedKnight

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Excusez moi je reposte cette question qui a déjà été posté, je n'ai pas trouvé la réponse en recherchant.
    J'ai un Panasonic NVGS 500 et je viens de m'acheter le VideoMic Stéréo. J'aimerais bien pouvoir régler mon micro avec un casque et je cherche donc la connectique pour me servir de ma prise A/V en prisque casque.
    Je crois qu'il faut une prise RCA femelle qui sort en mini jack femelle ou je pourrais mettre mon casque non ? Pas moyen de trouver ça donc ça doit pas être la bonne connectique.
    Merci de votre aide !
    Laurent

#1 RedKnight, 26 Juillet 2007
    Dernière édition: 27 Juillet 2007
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
  3. RedKnight

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci de ta réponse. Finalement j'ai opté pour cette solution là. Le problème c'est que la connection minijack mâle/femelle n'est pas bonne et que je passe souvent de mono à stéréo. Je vais changer le câble cette aprem, j'aimerais bien éviter la solution du dictaphone numérique, c'est un objet de moins à emporter...

Fichiers attachés:

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    C' était une solution de dépannage ... au début ... et puis ça m'a permit de faire des enregistrements de sécurité sur le mini-disk dont je squatte l'ampli pour l'écoute. J'envisage de le remplacer un jour par un enregistreur numérique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous