module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic Nv-gs400?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par balounou, 21 Décembre 2008.

Tags:
  1. balounou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je me présente rapidement (même si je suis pas dans la bonne section), j'approche de la majorité, et je fais des petits films depuis quelques années, sans prétention entre potes. Je suis en Cinéma-audiovisuel au lycée. Et là j'aimerais bien passer à la vitesse supérieure.
    Donc je cherche des caméras qui rentre dans un budget de lycéen... Dernièrement j'ai eu l'occasion de tourner avec une panasonic nv-gs400, qui m'a bluffé.
    En cherchant un peu un vendeur me la céderait pour 350€.
    Alors je me demande si c'est une bonne affaire, parce que je suis pas intéressé par la HD et j'aime avoir les boutons de réglage à porté de paluches.
    350€ c'est chère pour une Panasonic d'occasion?

Bonne soirée

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Non c'est bien si tu as une garantie et si la caméra n'a pas trop bourlingué, c'est une très bonne caméra DV à un prix très correct. Prises micro et casque, niveaux manuels au son, tu as tout ce qui faut à bord pour contrôler ta caméra, ce qui constitue une excellente formation à ton "futur" pro.

3. balounou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci homero, même si elle n'a plus de garantie, 2 détails en plus m'ont convaincus. La caméra est fournie avec une batterie supplémentaire et un complément optique grand angle.
    Bonne journée et à la prochaine

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page