module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

P4P800 de luxe et W XP.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par VIKTORMEK, 29 Décembre 2003.

Tags:
  1. VIKTORMEK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquérir une carte Asus P4P800, je n'arrive pas à installer Windows XP. En effet lorsque je lance l'installation (boot sur XP CD), l'installation s'arrête au premier redemarrage de l'ordinateur et affiche le message: le système d'exploitation n'a pas trouver de disque dur. Pourtant dans mon bios les disques sont bien détectés!
    Lorsque j'installe Win 2000, il n'y a pas de problème, tout se passe très bien.
    Si je tante de faire une mise à jour, le système me propose une nouvelle copie. lorsque j'accepte, dès le premier redemarrage du système, un écran bleu s'affiche!
    Que faut il faire? Y aurait il quelqu'un ayant déjà vécu ses problèmes qui peut m'aider?
    Merci d'avance.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu es sur que le système s'installe sur la bonne partition ?

3. VIKTORMEK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme est que le logiciel d'installation ne détecte même pas le disque dur lorsqu'il a fini de copier les fichiers necessaires pour l'installation de windows. Le message apparait ici justement. En principe je pensais que ce n'est que devra commencer le formatage, le choix des partitions à utiliser, etc...
    J'espère que tu me comprends...Philippe

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le disque est sur le controleur "standard" de la machine, pas sur le raid ? J'ai plusieurs installation sur ce type de carte sans problème donc il y a un truc dans ta config qui fout la zone.
    Dans le bios, tu as bien le boot sur le cédé et le dd en second ? S'il n'y a rien, ca peut poser un soucis

5. VIKTORMEK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai 02 disques sur la même nappe sur IDE Primaire. Le Cédé rom est sur le IDE secondaire. Je n'ai rien sur les raid et SATA.
    Ce que je trouve tout de même curieux, c'est que win 2000 s'installe sans problème, pourquoi pas XP?
    Faut il mettre à jour le BIOS?

6. VIKTORMEK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans mon BIOS, J'ai configurer le cédé en boot, le DD en second.

Chargement...
Discussions similaires - P4P800 luxe
  1. Ty-Rex
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    966

Dernières occasions

Partager cette page