module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ouvrir un projet sur autre ordi en réseau

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Elvira, 4 Février 2006.

Tags:
  1. Elvira

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir un projet sur un deuxième ordinateur en réseau sachant que j'ai stocké mon projet sur un disque dur externe et que les deux ordinateurs ont la même version du logiciel Pinnacle Studio 9?

Si je souhaite faire cette manip, c'est parceque l'ordi sur lequel j'ai travaillé mon projet ne possède pas de graveur donc je ne peux pas mettre mon film sur dvd.

Jusqu'à présent toutes mes tentatives ont échoué donc toutes vos propositions sont les bienveues.

Merci:)

2. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Copie le fichier *.stu (projet) d'un PC à l'autre, branche ton DD externe sur le PC qui a le graveur, n'oublie pas de déplacer tes sons et tes images (s'il y en a dans le projet). Voilà, ça devrait fonctionner.

3. Elvira

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :( Ca ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas. :hum:

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    pour que ton projet fonctionne il faut que tous les dossiers utilisés dans ce projets soient structurés de la meme facon. (arborescence)
    pour la prochene fois mets tous sur le DD externe (sauf studio bien sur).
    c'est quoi le message d'erreur?
    le plus simple serais de faire le DVD sur disque sans le graver sur le PC1. puis comme tu es en reseau, soit tu rapatris les fichiers du DVD sur l'autre PC soit tu les graves à partir du disque en reseau s'il est partagé.
    OU Dans le PC1 tu crées le DVD sur disque externe et tu connectes le disque externe au PC2 et tu le graves sur PC2 .
    @+

5. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Elvira,

Il faut aussi que les lettres de ton disque externe soient les mêmes vues des deux PC
    Il y a souvent plus simple : tu génères le DVD sans le graver sur une machine, et tu transfères ce dossier sur la machine de gravure...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page