module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

outils pour couper 1 fichier mpeg2 avec 2 pistes de son ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Lul, 15 Juillet 2003.

Tags:
  1. Lul

Lul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Apres moultes essais infructueux avec toute une panoplie d'outils, je voudrais savoir si quelqu'un a un outils qui permet de couper un fichier MPEG2 (CVD) avec 2 pistes de son.
    Quand j'utilise TMPEG par exemple le pemier fichier est Ok mais le deuxieme fichier n'a plus qu'une piste...
    D'autres doutils me donne des resultats encore plus desatreux comme de perdre les information sur les flux audio et video...
    (j'ai essayé tout ce qui se trouve sur le net ie:MPEG2Cut,Mpeg Scissors 1.2, MPEG Tool, VCD Cutter 4.01, AVI & MPEG Splitter etc... sans aucun succes)

Merci
    Ludovic

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Lul

Lul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le lien, je vais l'essayer sous peu en esperant que le logiciel soit pas trop limité.... car je me vois mal debourser 1500$ juste pour couper un film en deux ... au pire je fais 2 versions avec chacune une piste son, 2 cd ca revient moins cher quand meme
    :lol:

CVD c'est pour China Video Disc cousin du SVCD - c'est donc du MPG2 en 352 X 576/480 avec 2 pistes audio possibles. Et si tu pousse un peu le standard et que ton lecteur le supporte tu peux encoder le son en 48000hz. Avec ta resolution video qui est du 1/2 D1 donc compatible DVD et le son dans ce format aussi compatible DVD tu a plus besoin de tout reencoder si tu veux faire un DVD...

Ludovic

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon courage... :) ... moi j'ai arrêté de me faire ch... avec ces formats 'exotiques' ;) et je ne fais plus que du DVD. :)

Chargement...

Partager cette page