module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

oups!! j'ai un trou de mémoire

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par catoune, 27 Août 2008.

1. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir,
    Je ne me souviens jamais, si, lorsque que l'on installe studio, si on installe le DVD content , avant ou après les mises à jour ???
    help!
    Merci

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Catoune,

Je ne crois pas que celà ait une quelconque incidence.
    Par précaution, j'installerai d'abord le DVD content, puisque s'il y a une mise à jour éventuelle du DVD content, celle-ci pourra être opérationnelle.

3. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    DVD content et mises à jour

Bonjour,
    Suite à un orage le DD à eu un gros problème même avec la super prise anti foudre....Bref réinstallation de studio...Mais lorsque que je remets le studio 10 ,je verifie, toutes les transitions s'affichent, HFX 1 et 2 ainsi que les effets video..., j'installe les mises à jour...c'est toujours present...j'installe le DVD content, les transitions disparaissent ???????? Les effets restent..
    Ou est leproblème? pourtant ce n'est pas la 1ere fois que je dois réinstaller ?
    Je suis perplexe0000
    Ya t'il la soluce ??
    J'allais oublier une chose importante...J'étais arrvée à bien installer hier, et j'ai voulu mettre les transitions de Pixel 63 ( gratos) et là tout a disparu, est ce le problème ?Je sais que Declic m'avais dejà signlé une incompatibilite entre ses transitions et celle de Pixel 63....

4. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Catoune,

Ah ! la foudre: j'ai donné.

Même avec un parafoudre en entrée sur le réseau distribuant la maison, plus un onduleur pour le PC, la protection ne peut-être garantie, idem pour les "super para-foudre", celà n'existe pas.

Revenons au sujet.
    Par précaution, je t'avais proposé d'installer le DVD content avant de faire les mises à jour.
    Celà me semblait tout à fait logique, je ne peux cependant pas t'affirmer que celà résoudra ton problème.

Pour les transitions de Pixel63, attends que tout fonctionne correctement pour tenter de les installer, en suivant les préconnisations de Déclic (que je n'ai pas lu)

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    catoune
    tu peux reinstaller une 2eme fois la dernière mise à jour par dessus sans problème.

tu es en studio10. il y a pas mal e sbins en ce moment pour les transitions et effets avec studio12. aussi certaines sont reprise pour la 12. si tu avais sauvé les effets de ta dernière installation, utilises les en priorité.

pixel63 donne des petits outils pour bien installer les trucs gratuit de son site. as tu bien lu ce que tu dois faire? vas revisiter son site.

IDEM chez Delic video.
    @+

6. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Coucou,
    Bon, il m'a pris les nerfs, et, commr j'avais reformaté quelques heures avant...j'ai recommencé...et tout est rentré dans l'ordre...
    Merci et à bientot
    :D

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    catoune
    maintenant que tu as un disque tout propre. fais une image disque avecun outil comme ghost, true image, ou si tu as un disque seagate ou maxtor avec l'outil gratuit DiskWizard (true image 10 sans quelques options innutiles) à télécharger sur le site de seagate.
    et la prochène fois au lieux de tout reformater tu reinstalles l'image disque 15mn tout au plus.
    @+

Chargement...

Partager cette page