module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

OuebTV en devenir

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par dOmOr, 9 Mars 2004.

Tags:
  1. dOmOr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonjour.

Voilà, je fais partie d'une asso qui regroupe des créatifs sur internet, l'association "erreur404".

Peut être avez vous entendu parlé de l'asso par le biais de notre OuebRadio, la bien nommée Radio404, qui émet sur le réseau 24h/24.

Jusqu'ici rien de bien éprouvant. Mais il se trouve que nous sommes en train de monter une TV404, qui émettra comme la radio 24h/24 et qui, comme elle, va promouvoir des artistes qui n'ont pas l'opportunité d'avoir un média à disposition.

C'est là que vous entrez en jeu. Nous avons déjà nos propres vidéos, mais la diversité est le maître mot de notre asso. C'est pourquoi je me permets de vous demander si cela intéresse des réalisateurs de mettre leur vidéo en stream sur la future TV, afin que les programmes soient fournis.

Si possible, mettre une news sur votre site ? N'hésitez pas à me contacter ici ou par le biais de l'asso dont je mets le lien.

J'espère que le projet vous motive autant que nous.

Je vous fait des bizouxxx

dOmOr

http://www.erreur404.org

2. PILAMI

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Dernières occasions

Partager cette page