module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou Trouver La Moins Chere Des Xm2 Sur Paris ???

Discussion dans 'Canon' créé par NULDECHEZNUL, 17 Novembre 2002.

Tags:
  1. NULDECHEZNUL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voila, ca fait des gling glin bouing clap boom dans ma tete pour le choix du prochain tri CCD qu je compte acquerir...

en fait jusqu'a hier , j optai pour une MX5000de pana, cependant, je viens de me rendre que l'ecart de prix entre celle et la xm2 qui fut mon 1er souhait, n'est plus aussi important ... j ai cru voir dans un post en achat groupé qu'elle etait a moins de 2500 du coup, je reviens a ce premier choix...cependant ma question est de savoir si vous connaissez sur paris, un magasion ou elle serait comme qui dirait à un "prix d'etudiant" ncore faudrait definr ce qu'est un prix etudiant, et dans quel type d'ecole , krkrkrkrkrkrk:D :D :D

ceci dit ...j'ai des euros dont la surface des pieces sont plu spetit que la moyenne ...

et comme de par mon pseudo vous en savez bcplus ue moi, je fas logiquemment appel a vous ...

PS, rue du bac, elle est a combien ?

2. kangaraoo

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    les prix, l'argent et des désirs

franchement, tu trouveras jamais moins cher qu'un site marchand en ligne !

J'ai aucun interêt à te recommander des sites comme clust.com et digital-shopping.com, j'ai aps d'action chez eux.

Mais tu tapes "kelkoo.fr" et tu compares les prix avec ceux d'un marchand normal. Pour l'argent que tu économises, tu t'achètes de K7 et des accessoires !

En plus, la garantie marche, le suivi est bon et à part pere noël machin, y'a pas de problême de livraison et de non-arrivage ! en une semaine maxi (pour le sac) j'avais caméra, sac dans deux sites marchands (je suis allé sur place, donc j'ai choisi des sites "parisiens)

Qu'en penses-tu ?

Kanga

3. NULDECHEZNUL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    TROP TARD J AI CRAQUééééééé

ca fit plusieurs semaines que je fais le tour de des sites francais..et c est vrai qu ils snt les moins cher comparé aux boutiques mise pa part qq enseignes sur paris ou pour le meme pris on a le sourire et les conseils ... super important qi on a mon pseudo !!!:D :D :D

le truc c est ke qd tu surf, a un moment tu ne peux t empecher d aller sur les sites US.....et la c est le casse moral assuré...le sentimment se fair arnaquer ici ...

du coup pour un budget US, j ai pris ma vx2000 tant attentdu d occase, le his c est qu elle sans ganrantie..mais bon elle a peu tourné...et on ne peut pas avoir le beur l'argent du beur et la vache laitiere qui va avec ...

j attends de la recevoir ... koi k il ens oit, y as des fois ou mieux vaut foncer, car à trop reflechir et à comparer on en devient dingue !!!!:bravo: :bravo: :D :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous