module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où sont passés mes titrages????

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par catherine pf, 27 Avril 2008.

Tags:
  1. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille sur Adobe premiere 6.0 et bien qu'il bug très souvent en affichant tout mon montage en -1, je sais désormais réparer ce bug mais voilà que subitement sur un montage de 1h40, tous mes titrages ne se lisent plus (je ne les vois plus à l'image). iIls figurent bien sur les pistes de montages (video 2 et video 3). J'ai à plusieurs reprises regarder mon montage sans problèmes avec tous les titres, alors je ne comprends pas. Nous avons ajouter un disque dur d'une + grande capacité pour me permettre de copier mon montage dessus, je me demande si ce n'est pas depuis ce transfert que le problème se pose? Merci de bien vouloir m'aider, c'est rageant quand ça arrive pile au moment où j'ai justement terminé le montage!!!!

Merci d'avance!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si tes titrages sont toujours dans la fenêtre projet, vérifie les paramètres de ton projet éventuellement ...
    :perplexe:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Première a peut être perdu le lien avec les titres si le disque qui les supporte a changer de lettre ?

4. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours sans titrages...

Merci à vous GEGE92 et Jean-Yves mais je ne trouve pas la solution.

Jean-Yves, quels paramètres pourraient être concernés?
    Lorsque je fais un nouveau petit montage sur le même disque dur, je vois le titrage sans soucis. Je me demande si j'ai touché à quelquechose qui m'empêche de visualiser les titrages. Je leur ai souvent attribué des options vidéos : des déplacements et autres, est-ce que ça pourrait venir de là?

En effet le nouveau disque dur à changer de lettre, mais j'ai pourtant copier tous les éléments du montage d'un disque à l'autre, alors pourquoi la prévisualisation fonctionnerait bien pour la vidéo et non pour les titrages, je suis dépassée...

Si vous avez d'autres idées merci d'avance!

5. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j'avais sur la version 6.5 un basculement de temps à autre d'un projet Pal en NTSC (avec carte raptor), je rebasculais en Pal et plus de souci ...
    cependant GEGE a raison, si ton lecteur change de lettre, première cherche sur le lecteur qu'il a mémorisé ...
    as tu vérifié que toutes les sauvegardes se font bien dans le même dossier ...
    :(

6. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours rien...

Bon, j'ai suivi vos conseils, mais je ne trouve pas la solution.
    Je suis bien en PAL et mes sauvegardes sont dans le même dossier.
    Pourquoi tout est ok et que je ne parviens pas à les visualiser!
    avez-vous des questions pour essayer de résoudre mon problème?
    Encore merci!

7. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu double clique sur un titre dans la timeline, il se passe quoi ?

8. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite titrages

quand je double clique sur un titrage ça ouvre la fenêtre de l'original.
    J'ai essayé de créer un nouveau titre sur ce montage et il reste "invisible".

J'ai donc créé un autre projet sur le même disque dur avec un titrage, et ça marche.

J'ai quand même l'impression qu'il y a un bug quelque part sur ce montage précisément.

Quelles sont les données qui concernent un titrage dans le bloc-note? le bug vient peut-être de là?

Merci pour vos réponses!

9. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu déplaces les titres sur une autre piste ?
    la piste est bien activée (oeil visible en tête de piste) ??
    Essaie de créer un nouveau projet et d'importer ce projet dans le nouveau ??

10. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite titrages...

Si tu déplaces les titres sur une autre piste ?
    - ça ne change rien

la piste est bien activée (oeil visible en tête de piste) ??
    - oui

Essaie de créer un nouveau projet et d'importer ce projet dans le nouveau ??
    - je viens de le faire sur les 2 disques durs : toujours rien. ce qui prouve que j'importe le problème avec lui, le soucis est dans le montage même.

et si je vérouillais les pistes de titrages et que j'importais tout le reste du montage et que je refaisais tout le titrage?... je vais perdre du temps et je ne suis pas sûre que ça marche...

11. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si ton montage est terminé et pour sauver ton travail exporte en DV AVI et crée un nouveau projet dans leqeul tu importes ce fichier et refait les titres, ce serait un moindre mal.
    Mais c'est quand même un peu bizarre ton truc !!

12. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre idée!

Savez-vous à quoi correspondent les titrages dans le bloc-note?
    Car à chaque fois que mon montage "buggait" (rate=100,000000 que je changeait en rate=100.000000), je récupérais sans problèmes mon montage avec tous mes titres. ALors je me demande si mes titrages n'auraient pas eux aussi eu un "bug"!!!!! que je pourrais modifier dans le bloc-note???????,

Ultime idée...

13. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    la transformation des points et virgule correspond au bug du au MP3 dans un montage et pas au titre. Si ta time line est noire et -1, la solution est scotché au dessus ...
    :cool:

14. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite et fin titrages!

Merci d'avoir participer à mon soucis!

Je ne vois plus qu'une seule solution : je vais exporter l'intégralité du montage qui est encore "bon" puis je vais le "réacquérir" tel quel sur un nouveau projet où j'éssaierai de remettre des titrages. Savez-vous s'il existe des cassettes Mini DV de 120 minutes?

Je vous tiendrais au courant de la suite. Pouvez-vous me dire aussi si il y a autant de bug sur les nouvelles versions de Adobe Première? Quelle est le dernière version et me conseillez-vous de l'acheter?

15. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit oubli!

j'ai l'habitude d'exporter mon montage sur mon camescope (cassette mini DV) pour obtenir la meilleure qualité. Cette fois-ci mon montage fait presque 120 minutes, je pense que des K7 de cette durée n'existent pas, connaissez vous une autre solution pour exporter mon montage sans perdre de qualité?

Chargement...
Discussions similaires - passés titrages
  1. Toulousaing
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    779
  2. Nab97
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 388