module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou est l'option d'export MPEG1 et 2?

Discussion dans 'Archives forum' créé par killerbean, 26 Février 2005.

Tags:
  1. killerbean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je débute sur avid (XPress Pro 5 HD), et j'ai consulté le forum avant de poser cette question. Tout partout, lorsque quelqu'un pose une question sur un export en MPEG depuis avid, les screenshots montrent, dans la fenetre d'export, les différents formats (Quicktime, AVI...), ainsi que MPEG... Or je n'ai pas l'option MPEG sur ma version... Est-ce normal ou bien j'ai oublié quelque chose... je précise qu'à l'installation, je n'ai mis que XPRESS Pro, et pas les packages supplémentaires... Si quelqu'un a une réponse, j'achète.

Merci d'avance

2. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas la version hd pro mais probablement que ca se trouve dans file/ export/ options

3. killerbean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà regardé la dedans... Les eules options d'export que je trouve sont : MF1 et 2, AAF, AFE, Référence quicktime, flux DV, Quicktime Movie, 3GPP, MPEG4, quicktime Media link, Quicktime TEXML, AVI, Windows Media, Audio, graphique, Avid Log exchang et Délimitaiton par repère.
    Le fait d'avoir mis le soft en français n'aurait pas eu un effet négatif? J'en doute mais bon, vu que je démarre sur le logiciel, et que je viens de softs Multipistes, je suis encore un peu dérouté, et je ne sais jamais trop ce que telle ou telle manip pourrait causer... :-)
    Merci quand même pour la réponse.

4. kera

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors cela ne le fait pas... Comme les versions récentes d'Xpress Pro. Tu dois faire un export QT Ref et ensuite encoder avec un logiciel style procoder ou sorenson squeeze

5. killerbean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, pour ces lumières... Ha qu'il était bon le temps ou tout se faisait sous media studio Pro...Mais bon, maintenant que je suis chez les grands faut que je fasse comme eux....!!! Je crois que j'ai pas fini d'utiliser les forums moi :lol: :help:
    Merci à vous deux pour les réponses

Chargement...

Partager cette page