module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

OS 10.4 Tiger et Première 6.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par macocaz, 1 Mars 2006.

Tags:
  1. macocaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Le logiciel Première 6.5 est il compatible avec le système 10.4 Tiger de chez Apple ?
    Pour info, sur mon bipro, cela ne fonctionne pas.
    Je souhaiterais savoir si certains utilisent Première 6.5 avec Tiger.

Merci

@ bientôt

Cédric

2. cypmouth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ben chez moi ça merdouille aussi... pourtant avec un bi-proc 1.8 et 2Go de RAM... Bizzarre... Autre question, est-ce que quelqun peut me dire si il est possible d'importer des projets adobe premiere PRO 1.5 windows vers une version 6.5 Apple ? Merci d'avance.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Pour l'OS je n'ai pas de réponse mais pour la reprise de projets de PPro1.5 vers la 6.5 cela n'est pas possible (même sous Windows)
    @+

4. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Depuis, la version 10.2 ("jaguar" si mes souvenis sont bons), il est devenu très difficile d' exploiter Premiere 6.5 (version Macintosh) sous mac OS X …
    Comme je l'ai sur une partition de HD, je viens de le lancer sous Mac OS 10.4.5 … Il démarre bien, accepte un fichier.mov (obtenu de FC Express), mais ce fichier nécessite un rendu, je le lance : patatras Premiere 6.5 quitte inopinément, j'ai renouvelé l'expérience, idem : instabilité "congénitale" (sur mac !).
    Mon conseil, sur Mac, c'est Final Cut :
    - "Express HD" en fait autant que premiere 6.5 et n' est pas trop exhorbitant (300€)… ( par contre, je le déconseille pour le HDV.)
    - "Pro" - maintenant devenu et compris dans "Final CutStudio" - vaut Premiere Pro v.1 / v.1.5(1) et vraisemblablement v.2 - mais vaut … 1300 € (avec DVD st. Pro etc…), il traite correctement, voire bien, le HDV.
    iMovie (pratiquement gratos) n'est pas du niveau de Premiere …

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page