module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ordinateur (achat)

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par luca, 1 Octobre 2004.

  1. luca

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!
    ma question a du etre posé plusieurs fois et va sans doutes vous enerver .
    voila , je suis un debutant en video numerique et je ne m'y connais pas trop alors j'aimerai beaucoup des conseils .cela fait 1 an que je filme et maintenant je voudrais passer au montage mais je ne sais pas quoi prendre pour faire les montages et je n'est pas un gros budget .:( vous avez du comprendre ce que j'aimerai savoir !quel ordinateur(je n'ai que l'ecran) prendre et a quel budget cela va me revenir !

    je vous remerci infiniement d'avance !:rolleyes:
     
  2. ala

    ala

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    409
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact.

    En utilisant le bouton "rechercher" en haut et à droite de la page et en tapant le mot clé "config" j'ai trouvé, entre autres,
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71942&highlight=config
    et
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=72273&highlight=config

    Ca donne une idée mais on peut faire moins cher.
     
  3. luca

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup .mais quand tu dis moins cher c'est a peu pres combien(sachant que j'ai un ecran)?parcque moi un assembleur ou je sais plus trop quoi peu me faire un ordinateur a 600E(sans ecran)il me dit qu'il est res bien?tu y crois?
     
  4. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Re: Re: ordinateur (achat)

    Payer 1400 euros (cf. 1er lien) pour un ordi assemblé on sait pas par qui, avec un chipset de plus d'un an, c'est criminel que personne ne lui ait rien dit.
    Le mieux je pense est que tu ailles sur hardware.fr, chacun sa spécialité...
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu veux avancer donne nous la config de la machine qui t'es proposée pour 600 € et nous te ferons les remarques nécéssaires.
    @+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous