module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ordinateur (achat)

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par luca, 1 Octobre 2004.

  1. luca

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!
    ma question a du etre posé plusieurs fois et va sans doutes vous enerver .
    voila , je suis un debutant en video numerique et je ne m'y connais pas trop alors j'aimerai beaucoup des conseils .cela fait 1 an que je filme et maintenant je voudrais passer au montage mais je ne sais pas quoi prendre pour faire les montages et je n'est pas un gros budget .:( vous avez du comprendre ce que j'aimerai savoir !quel ordinateur(je n'ai que l'ecran) prendre et a quel budget cela va me revenir !

    je vous remerci infiniement d'avance !:rolleyes:
     
  2. ala

    ala

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    409
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact.

    En utilisant le bouton "rechercher" en haut et à droite de la page et en tapant le mot clé "config" j'ai trouvé, entre autres,
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71942&highlight=config
    et
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=72273&highlight=config

    Ca donne une idée mais on peut faire moins cher.
     
  3. luca

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup .mais quand tu dis moins cher c'est a peu pres combien(sachant que j'ai un ecran)?parcque moi un assembleur ou je sais plus trop quoi peu me faire un ordinateur a 600E(sans ecran)il me dit qu'il est res bien?tu y crois?
     
  4. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0