module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

On essaye de me fâcher.

Discussion dans 'Matrox' créé par Danbar, 12 Décembre 2002.

Tags:
  1. Danbar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je poste dans ‘le café du Repaire’, si je me trompe, que les modos n’hésitent pas à jeter ce post, (je débute)

Récemment, aussi récemment que mon inscription « Au Repaire », j’ai acheté un carte Matrox RT X10 dans un grand magasin parisien pour me lancer dans cette aventure qu’est le montage vidéo.

Je fais deux remarques.

La première est que contrairement à la publicité faire par le magasin ou j’ai acheté la RT X10, le logiciel ‘Premiere 6.5’ n’est pas dans la boite, on n’y trouve que ‘Premiere 6.0’, avec sur le CD Matrox, la mise à jour vers 6.01. Le vendeur interrogé ne connaît pas la procédure pour que je puisse obtenir ‘Premiere 6.5’.
    On parle, sur le site Matrox d’une mise à jour possible en renvoyant le coupon. Quel coupon, je n’en ai pas trouvé ni chez le revendeur, ni dans la boite.
    Remarquez, je fais le difficile, en fait, ma nouvelle carte marche très bien avec le version ‘Premiere 6.0’. Mais ça me fâche qu’on me prenne pour un âne.

La deuxième, j’ai passé un temps fou pour tenter d’enregistrer ma carte Matrox RT X10 sur le site officiel. J’ai fait tout ce qu’on m’a dit, enlevé mon ‘firewall’, désactivé mon antivirus, etc.., impossible de faire apparaître ma configuration sur leur site. En désespoir de cause, j’ai essayé d’enregistrer une RT X100, et bien ça marche du premier coup, aurai-je acheté une carte que l’on renie chez le constructeur ?.

Avec un camescope qui passe son temps en voyage entre mon domicile et le SAV Sony et une carte qui n’apparaît pas dans mon profil chez le constructeur, donc ou je n’ai pas accès aux mise à jour logiciel, je commence ma brillante carrière de vidéast amateur du mauvais pied.

Mais bon, je compte persister.

Au plaisir de vous lire..

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    La mise a jour de premiere 6.5 se fait en ligne si tu le souhaites sur le site Matrox.com mais sur la section francaise :

"Comment obtenir votre mise à jour Adobe Premiere 6.5
    Vous devez disposer des informations suivantes pour commander votre mise à jour vers Adobe Premiere 6.5 :

• Nom d'utilisateur et mot de passe vidéo Matrox (obtenus lorsque vous avez enregistré votre produit)
    • Nom du produit Matrox Vidéo
    • Numéro de série du produit Matrox Vidéo
    • Numéro de série de Adobe Premiere 6.0 "

Quant a tes problemes de videaste debutant, s'il s'arrete a ces problemes ci, je crois que tu t'en sort plutot pas mal ;-)

3. goolit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Exact, merci pour l'info... J'ai pris le mauvais plis avec les autres cartes...

Il faut donc retrouver absolument ce fameux coupon...

5. Danbar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses, effectivement il me faut ce coupon, je sens déjà que ça va prendre la tournure d’une nouvelle quête du Graal.

Rien de bien grave toutefois, je peux quand même me servir de mon matériel, qui marche plutôt bien. J’avais crains le pire à lire les problèmes de compatibilité d’autres personnes.

Si d’aventure, vous entrevoyez une solution, je suis preneur.

Salut à tous.
    Danbar.

6. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Voici une info de la part de Sylvain Delteil de Matrox France que je vous livre en cas d'infortune :

Si le client n'a pas reçu un coupon, il peut envoyer un FAX à Matrox avec les details suivants:

- Nom de client
    - N° série carte matrox RTX10
    - N° série Adobe première 6.0
    - Adresse de livraison pour recevoir sa mise à jour
    - Copie de la facture avec, rajouté par dessus, la mention"RT.X10 - NO COUPON"

Numero de fax en angleterre : +44 1753 66 55 99
    La mise à jour lui sera envoyée sans frais.

7. Danbar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci M Ludovic Poincloux.

Je vais, de ce pas, envoyer ce fax.

C’est la première fois depuis plusieurs jours que j’obtiens une solution satisfaisante.

Encore une fois, merci à vous et M Sylvain Delteil.

Je vous tiens au courant.

Danbar.

Chargement...
Discussions similaires - essaye fâcher
  1. giroudf
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    270

Dernières occasions

Partager cette page