module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

On essaye de me fâcher.

Discussion dans 'Matrox' créé par Danbar, 12 Décembre 2002.

Tags:
  1. Danbar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je poste dans ‘le café du Repaire’, si je me trompe, que les modos n’hésitent pas à jeter ce post, (je débute)

Récemment, aussi récemment que mon inscription « Au Repaire », j’ai acheté un carte Matrox RT X10 dans un grand magasin parisien pour me lancer dans cette aventure qu’est le montage vidéo.

Je fais deux remarques.

La première est que contrairement à la publicité faire par le magasin ou j’ai acheté la RT X10, le logiciel ‘Premiere 6.5’ n’est pas dans la boite, on n’y trouve que ‘Premiere 6.0’, avec sur le CD Matrox, la mise à jour vers 6.01. Le vendeur interrogé ne connaît pas la procédure pour que je puisse obtenir ‘Premiere 6.5’.
    On parle, sur le site Matrox d’une mise à jour possible en renvoyant le coupon. Quel coupon, je n’en ai pas trouvé ni chez le revendeur, ni dans la boite.
    Remarquez, je fais le difficile, en fait, ma nouvelle carte marche très bien avec le version ‘Premiere 6.0’. Mais ça me fâche qu’on me prenne pour un âne.