module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

OMF des plus étrange (phil29 au secours)

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jean59, 17 Novembre 2006.

Tags:
  1. jean59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois sortir une OMF d'un montage en cours et je suis confronté à de gros problèmes.

Tous se passe bien (création omf, import dans CUBASE) mais lorsque j'ouvre l'omf sur CUBASE aucun son ne correspond (bien que la structure du montage semble correspondre).

Je me demande si cela ne vient pas du fait que le montage concerné a été fait avec des rushes synchronisés directement dans LIQUID (c'est un court métrage tournée en S16 et dont j'ai du faire la synchro dans LIQUID).
    Toal, lorsque l'on fait la synchro (clipsync) le TC du son est remplacé par le TC de l'image. je me demande donc si, lors de la création de l'OMF, LIQUID ne confond pas le TC original du rushes son avec le TC recrée lors de la synchro.

Dans ce cas, il faudrait, avant de faire l'omf, que je demande à LIQUID de redonner aux sons leur TC originaux.

Est ce possible ?

En fait je ne connais pas le processus de création d'une OMF. Est ce que le programme ce contente de faire une sorte d'export depuis a timeline ou va t'il rechercher dans les fichiers originaux ? (surout lorsque l'on demande de la marge aux in et aux out) ?

L'un de vous en sait il plus la dessus ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider....:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page