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oh le vilain bug!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sequelles, 3 Juin 2003.

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  1. Sequelles

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    Je suis tombé dessus par hasard aujourd'hui.
    Ca concerne le flou de bougé (motion blur)

    Il ne marche pas sur une precomp condensée si on a appliqué dessus un Remappage temporel pour geler une image.


    Mais le motion blur créé par le mouvement de la caméra (si on est en 3D) lui marche, c'est uniquement pour les mouvements de la precomp que ça ne fonctionne pas:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
     
  2. MACHIN@TRUC

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    motion blur sur remap/image fixe c'est pas normal que sa marche pas ? logiquement je ve dire un floue de movement sur un objet fixe ?

    je trouve ca rigolo comme concept de "bug" :)
     
  3. Sequelles

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    On peux appliquer un remapp sur un calque pour geler une image mais déplacer cette image fixe dans la comp, donc y a bien du motion blur!
     
  4. Reglisse22

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    Tu as essayé de pre-composer ton calque et d'appliquer dessus (ds la pre-comp, j'enttends) ton blur ?
    Si tu reviens après ds ta comp globale, et que tu active le motion blur au niveau de la compo, pas du calque, tu devrais avoir ton motion blur...
    After sait gérer de façon incrémentielle le Motion blur.
    Si tu as 10 pre-comps imbriquées, et que dans celle du début tu active le MB, il te sera retransmit ds ta comp globale.

    a+
     
  5. Zagloba

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    j'ai fait (enfin je crois) le même test que sequelle55 et il y a une discontinuité dans motion blur & time remapping & precomp,
    ex. jusqu'à frame 10 il y a le motion blur, dans frame 11 (là oû il y a aussi keyframe pour "geler" dans time remapp) NIET motion blur,
    bien sûr le motion blur est cliqué partout(comp,precomp,calques),
    voilà,
    est-ce bug? je ne sais pas, en tout cas c'est bizzarre d'avoir cette discontinuité:rolleyes:
     
  6. Reglisse22

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    Ouais, je vois ce que tu veux dire.

    Bon, et bien si quelqu'un a besoin de gérer une comp comme celle ci, le mieux, c'est qu'il précalcule avec du MB avant de le reinjecter ds son projet en mettant du time-remap...

    A noter que le frame blending ne peut être activé suite à un time remap sur une précomp... C'est bon à savoir quand même...;)
     
  7. Sequelles

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    Je ne peux pas faire comme tu dis Reglisse car j'utilise des lumières et des mouvements de caméra dans la comp final. Mais je me suis débrouillé autrement pour que ça marche. Le projet est assez tordu mais si ça vous interrese je peux détailler mais c'est assez long.
     
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