module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Offre

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par pipoland, 13 Octobre 2002.

Tags:
  1. pipoland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé, je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate.

Je recherche un cadreur, équipé d'une VX2000 ou d'une PD150 afin de filmer avec moi, (multi-caméras) des concerts, répétitions de professionnels etc... J'ai des accréditations pour le batophare, divan du monde etc, studio bleu etc. Rémunération si contrat à la clé. Le son est directement enregistré sur platine DAT ou DAP1 Tascam sur console. Pas de prise de son necessaire.

offre trés sérieuse.

Fabrice

2. gyzmo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !!!

Bon bah si ça t'interesse, j'ai une sony PC9...je veux bien filmer des concerts avec toi...pour me faire la main...je suis novice...quant à la rémunération !!! ce ne devrait pas poser de pb !!!

Kes t'en pense ?

3. pipoland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé

DV pas assez bonne, problème de raccord en perspective... De toute manière, j'ai trouvé un cadreur avec une vx2000. Je te remercie néanmoins de ton offre.

Fabrice

4. gael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je serai bientot l heureux possesseur d un XM2 et serai heureux de participer a ce genre de manifestation !
    Si un jour, vous avez besoin de mes services en tant que cadreur, pas de probleme, je dirai meme avec plaisir !!!

@Bientot,
    Gaël.

5. pipoland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précisions importantes !

C'est dans l'optique d'une démarche professionnelle, tournage multi-caméras à deux ou à trois, avec découpage technique au préalable. je préfére donc souligner, sans prétentions, que je ne travaille qu'avec des cadreurs possédant VX2000 ou PD150 (simplement parce que les raccords ne sont plus un problème). Au dessus (capteur 1/2), ce n'est plus dans mes moyens.

Donc sans froisser personne, il ne s'agit pas de "manifestation" mais d'un "travail", non rénuméré dans un premier temps, mais accrédité par les organismes concernés et porteur d'une partie financière à considérer. Il faut être disponible les jours "J", le soir à partir de 19:30 et le Week end. Cela peut aller d'un événementiel type Eléctro la villette, un concert au Batofare ou d'une répétition d'un groupe de la scène internationnale au New morning etc...

J'ai déjà trouvé une personne, mais une troisième pour des événementiels de taille conséquente peut apporter énormément sur un montage.

Merci d'en prendre compte

Fabrice

6. gael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J avais cru comprendre meme si j ai marque "manifestation" (le prochaine fois je relirai mon message 7 fois avant de le poster ;)).
    Dommage qu un XM2 ne convienne pas car j aurai tout de meme ete partant apres avoir lu les precisions ci-dessus.
    :)
    @+
    Gaël.

7. gyzmo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je sais que niveau matériel, j'ai de la mde...mais j'aurais bien assister à ce genre de taf...histoire d'en prendre de la graine !!! et gratos en plus !!! même comme technicien !!! allez soit cool !

8. pipoland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PAs la question

Ce n'est pas une question d'être "cool". Je monte une micro société de tournage, contenu internet, interviews, docu et événementiels pour les chaines cablées. Il me faut donc un Book impécable et surtout travailler avec des critéres techniques minima. Désolé, mais là, ce n'est pas une question d'être cool ou non. D'autant plus que ce terme ne signifie pas grand chose en y réflechissant bien.

Bonne route

Fabrice

9. gyzmo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, Fab, alors je ne te demande pas d'être cool puisque ce terme ne veut rien dire en soi !!!
    mais plutôt d'être compatissant à l'égard d'un initié qui ne demande qu'une seule chose, c'est d'apprendre le métier !!!

Bon, je sais bien qu'il y a des écoles pour ça...mais avoues que le meilleur moyen d'apprendre est d'expérimenter...donc d'être sur le terrain !

Bon en tous cas, si tu changes d'avis et que tu as besoin d'aide...give me a call !

Sinon...bah good luck pour ton Book impek

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page