module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Offre spéciale!!!

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Scarabé, 29 Avril 2003.

Tags:
  1. Scarabé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu’est-ce qui est le plus intéressant et le plus avantageux de choisir pour moi :

- Offre spéciale de mise à jour vers Pinnacle Edition version 5
    Ou
    - Mise à jour vers Pinnacle Edition Pro version 5

(car j’ai une simple Carte 1394 fireware)

si-joint le lien :
    http://www.pinnaclesys.com/WebVideo/edition/French/doc/edition5.html

merci beaucoup Scarabé
    :)

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Si tu veux la mise a jour pro tu dois etre possesseur d'une dv 500 et la renvoyer avec le disc de premiere ou de edition 4.5........

La mise a jour vers edition 5 a partir de 4.5 est la moins chere ,mais si tu as une dv 500 tu peux te poser la question de savoir si la dv500 fonctionne avec au niveau de la previsualisation sur moniteur de la gestion des effets ect ........

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je viens de commander la version à 49 euros (update Edition 5).

J'ai en ma possession une DV500. Quand j'ai acheté Pinnacle Edition 4.5 je l'ai bien sûr choisis en fonction de ma carte.

Je crois que Pinnacle va pas s'emmerder à multiplier les versions et que ce sont toutes les même (sauf le hardware qui change).

Aurais je tord de penser que l'Update 5 va juste upgrader ma version 4.5 en laissant ma config tranquille.

Ou alors,
    va t'elle remplacer cette dernière et donc foutre en l'air ma preview analogique (moniteur)et ma gestion en temps réèl sur les effets ?

Je n'ai pas encore envoyé le chèque mais si quelqu'un peut me répondre.

4. Scarabé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D’abord pour Zoom

dans mon message je met que j’ai une carte fireware, ensuite ce n’est pas ce que j’ai compris
    Voilà ce qu’il propose, et il y à bien « PINNACLE EDITION DV »

Conditions pour bénéficier de cette offre spéciale :
    Vous pouvez profiter de cette offre seulement si vous possédez l‘une des cartes suivantes, vendues avec les logiciels ADOBE Premiere (5.x ou supérieur), Pinnacle Studio 8 ou Pinnacle Edition :

- PINNACLE DC30plus
    - PINNACLE DV500plus
    - PINNACLE DV500DVD
    - PINNACLE DC1000
    - PINNACLE DC2000
    - PINNACLE Pro-One
    - PINNACLE Pro-ONE RTDV
    - PINNACLE Studio Deluxe

- PINNACLE EDITION DV500
    - PINNACLE EDITION DV
    - MATROX RT2000
    - MATROX RT2500
    - MATROX RT.X100
    - MATROX RT.X10

- CANOPUS Raptor/Storm
    - FAST DV Master

Vous devez nous retourner votre matériel actuel pour valider votre commande!

Merci de nous envoyer votre matériel à l‘adresse suivante:
    Pinnacle Shop c/o BluFlexX fulfillment
    Ernst-Abbe-Ring 26
    31535 Neustadt
    Germany

Pour Athanor
    Je pense qu’il vont te l’envoyer par la poste en port du, puisque tu à fait une pré-commande et il te faudra donc régler le montant enfin je vois les chose comme cela…peut être ai-je tort.
    Maintenant peut être que le problème se situ au niveau du hardware qui la c’est une carte vidéo d’affichage AGP,
    Quand pensez-vous ?

Je suis possesseur d'Edition DV 4.5

#4 Scarabé, 29 Avril 2003
    Dernière édition: 30 Avril 2003
  5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Scarabé : Je ne posait pas la question concernant le chèque que j'ai pas encore envoyé !
    Alors je récapépète depuis le début :

Je suis possesseur de la DV500+ et j'ai déjà Edition 4.5 !

Donc, étant possesseur de Edition je peux normalement profiter de "l'update 5" à 49 euros......

.......en espérant que je ne perdrais pas les options analogiques et les effets en temps réèls qui fonctionne de pair avec la dv500.

Je demande juste confirmation !

Pour ma part je pense que l'offre à 499 euros concerne ceux qui ont une DV500 ou une autre carte de Pinnacle mais qui n'ont pas acheté Edition 4.5.

Enfin, je pense que Edition 5 est la m^me version que Edtion Pro mais c'est le hardware qui change.

Mais je peux me tromper donc je demande confirmation

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Athanor , c'est bien ça mais j'ai telephoner a un pinnacle partenaire qui n'as pas su me dire si la version 5 upgradée comprennait les pilotes pour dv 500 wait an see ..........

scarabé ..............donc si tu n'as pas de dv500 ou de carte pinnacle autre qu'une carte fire wire de base tu ne peux pas mettre à jour vers pro , ta carte 1394 n'est pas dans la liste !!!!!
    donc il te rste la mise jour a 49 €

7. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rupture de stock

j'ai commandé la maj edition dv 5 à 49€. Pinnacle Germany est actuellement en rupture de stock.C'était juste pour info, pour ceux qui s'inquiéteraient de ne pas avoir de news.

@+

8. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Utile à savoir: pour ceux qui possede une carte genre Matrox dual head G400 ou +
    la carte fourni vaec Edition Pro, ne gere pas de double ecran, pour cela il faut ajouter une carte graphique PCI....:(
    Tout comme la* HERCULES 3D PROPHET ALL IN WONDER 8500 DV*
    Je me pose la question, le modele Pinnacle est-il vraimant çi spécifique au nivau Hard

j'ai commandé la maj. à 49€ +port =58€ j'ai peur de l'attendre longtemps..
    JMM

9. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un sait-il si il y a une différence entre Edition Pro et Edition d'un strict point de vue logiciel?
    Tout spécialement, je pense aux exports omf, faudra-t-il acheter la "grosse" mise à jour pour obtenir toutes les options.
    La docs sur le site Pinnacle n'est pas assez détaillée pour savoir s'il y a une différence entre pro et non pro

10. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Il n'y a pas d'export omf ni dans edition ni dans sa version pro , ces deux versions ne differe que par l'adjonction d'une carte agp specifique , specifique car elle gere l'entrée et la sortie aussi bien numérique qu'analogique et permet la prévu sur la sortie analogique donc sur le moniteur de control .............

11. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bon!
    J'avais cru voir ça sur les premiers post...
    si il n'y a que la carte en plus, étant possesseur de edv500,je crois que je vais opter pour la mises à jour à 49 euros!
    merci de ta réponse:)

12. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Reste a savoir si la dv500 et ed5 c'est compatible , tu n'auras pas la prevu temps réel sur le moniteur de control c'est sur , mais est ce qu'ed 5 reconnaitra les entrées et sortie analogique de la dv 500 et la prevu en lecture , on peux se poser la question ??

13. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis bien conscient de cela mais on ne peut pas dire que Pinnacle soit très expensif sur le sujet.
    C'est un peu donnez vos sous et on verra après.
    Je leur ai posé la question , on verra si ils répondent.
    Ceci dit je ne suis pas un grand consommateur des effets temps réels cela peut permettre de voir venir avec la simple mise à jour.

14. poulinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai jetté un coup d'oeil en vrac aux différents messages. Dans la version pro la carte graphique AGP est en même temps la carte d'acquisition sur laquelle on branche un petit boitier(fourni) permettant entrées et sorties dv et analogique.Cette carte a une sortie télé permettant la visualisation des transitions et effets en temps réel sur un moniteur télé externe. Effectivement elle n'a pas de sortie pour un deuxième moniteur informatique et dans ce cas il faut rajouter une carte graphique PCI basique.
    Voilà c'était tout simple mais il fallait le savoir; Faites comme moi assistez à une démo...
    ;)

15. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est sympa poulinou , mais tu ne nous apprend rien tous du moins a moi :lol: :lol:
    La question qui se pose c'est de savoir si la dv 500 fonctionne sous edition 5 et sous quelles conditions si tu a des infos la dessus , la tu m'apprendras quelque chose ......................
    Un euros cinquante a celui qui debusque l'info .............

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page