module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Offre Editon 55 €, quel CD installer ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par jihemel, 22 Juillet 2003.

Tags:
  1. jihemel

    Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Je met ce post, car je pense que d'autres peuvent être intéressé:

    Le package promo POWER OF 5 à 55 € se compose d'un manuel et de 3 CD :
    1/ CD1 portant l'inscription FOR EDITION DV500
    2/ CD2 portant l'inscription UPGRADE VERSION
    3/ CD3 portant l'inscription DISCOVERING EDITION CD
    Ayant une DV500, j'avais erronément compris que le CD2 était l'upgrade du CD1 et j'ai installé le CD1, puis le CD2.
    Renseignement pris sur le forum DV500 de PINNACLE, il ne faut pas faire ça.
    Voici ce que m'a répondu Benoit - Pinnacle :
    Le package d'upgrade Edition est livré avec différents CD que vous devez utiliser selon votre configuration:
    1/ Le CD edition For Editon DV500 (v 5.01 may 2003) est destiné aux possesseurs de cartes DV 500 ou Pro-One
    2/ Le CD upgrade version (v 5.1 june 2003) est destiné aux anciens utilisateurs d'autres produits comme Studio 8 par exemple livrés sans cartes spéciales.
    Le second CD ne met pas a niveau le premier, il s'agit de deux upgrades differents.
    Vous ne devez donc pas installer les deux CD, seulement celui qui vous concerne.
    Au moment de l'installation, il vous sera demandé le numéro de série du produit "a mettre a niveau", donc d'Edition 4.5, de Studio ou de Première.


    Heureusement que j'avais fait un ghost avant l'install d'Edition, je vais pouvoir corriger mon erreur.

    .
     
  2. freddy1957

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    396
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

    Je me suis aussi posé la question, j'ai essayé les deux version DV 500 (je possède la dv 500) et la version full (upgrade)

    Malgré que je possède la DV 500 j'utilise la version full, car la fluidité est nettement meilleure, et en plus je dispose des effets temps réels. Biensur je n'ai plus l'analogique, mais comme je capture en DV et que je finalise en DVD pas de problème pour moi.
     
Chargement...

Partager cette page