module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Offre de reprise de votre Storm !

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Dendrite, 22 Décembre 2004.

Tags:
  1. Dendrite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

La nouvelle offre de reprise de canopus a été postée dans les communiqués. Basiquement, reprise à tarif intéressant de votre Storm pour une EDIUX NX HDV.

a+

d.

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Storm et RT2 ?

Et pour la RT2, y a un p'tit bout de reprise aussi ?

3. Dendrite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pas prévu pour l'instant...

4. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Vous pouvez gagner 50€ sur cette offre !!!

En effet je suis disposé à vous racheter votre DVStorm 350€...

:bravo: :bravo: :bravo:

Soit 50€ de plus que avec la reprise de AV2P:D :D :D

5. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Re: Vous pouvez gagner 50€ sur cette offre !!!

ca m'interesse jai acheté ma Storm2 l'an dernier 1500 Euros

6. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Et tu es donc disposé à me la vendre 350€ ???

7. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Et puis quoi aussi ?? ... J'espère que tu avais compris que c'etait de l'humour noir ...J'essayais juste encore de faire comprendre à Dendrite, qui inonde de posts annoncant cette récupération de matos déguisée en promo pour qu'on parle de son ( très bon ) système NX, que cette "attitude" est déplacée ici... Je trouve encore une fois que ce type d'attitude commerciale est contre productive et ne peux qu'énerver des clients plutôt bien prédisposés envers Canopus comme moi ...

Qu'on continue à nous vanter les mérites ( évidents ) de ce produit bravo, qu'on nous indique les bonnes configs qui vont avec et surtout les gens capables de les assembler sans tomber dans la mégalomanie financière sous pretexte qu'ils savant le faire rebravo qu'on nous détaille ses capacités techniques et ses capacités logicielles encore archibravo mais qu'on cesse par pitié de nous agiter sous le nez des aumônes en forme de bons de réduc pour récupérer du matos quasi neuf pour tenter de décider des clients à repasser à la caisse ... franchement les internautes sont un peu plus respectacles que ça par pitié !!!

Ca suffit là ... la "promo" on a compris ... Stop !!!

8. Duge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Très bien dit Hughes!
    Il faut bien de temps en temps faire remarquer que, si nous sommes des Colombes, nous ne sommes pas pour autant des Pigeons.
    Or les Annonceurs en général ont une fâcheuse tendance à nous considérer tous comme des volatiles de cette dernière espèce.
    Sur ce, très bonne année à tous!
    Y compris à ces Annonceurs...
    Duge

9. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Quand j'ai acheté ma storm, av2p m'a repris une Pinnacle DV500 en échange de la stormbay ainsi que la carte d'encodage mpeg.

L'équivalent, à l'époque de 600€ au moins.

Question : la DV500 avait t-elle plus de valeur pour av2p qu'une storm2 aujourd'hui ?????

(Et bonne année à tous !!!)

10. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Tout à fait d' accord avec vous tous ; pas question de se laisser déplumer de la sorte !
    Je préfère garder ma Storm et s' il le faut acheter Edius NX en plus ... Que la brader de la sorte !
    Si Canopus ne fait pas d' offre interressant pour la réprise de la Storm , eh bien LE 6.0 est parfaitement adapté pour monter en HDV pour un coût bien moindre ! :lol: :lol: :lol:

11. Duge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'évolution technique est permanente et nous suivons ses progrès avec intérêt.
    Nous décidons des investissements à faire, de leur importance et du moment qui convient.
    Au regard de NOS intérêts. Comme des grands garçons.

La pub ou les promos (ou les pseudo promos) sont là pour nous pièger et nous faire dépenser à contretemps.
    Voire contre nos intérêts.
    Et comme la souris attirée par le fromage nous sommes ensuite dans la souricière. Coincés !

Si nous allons sur le Site où étaient affichées les promos... Plus rien... ou presque.
    Dès qu'on est tombé dans le piège, on nous renvoie ensuite dans un autre pays, où l'on parle une autre langue, pour avoir le moindre renseignement ou le moindre pilote... en langue étrangère...
    Tu as acheté, maintenant débrouille toi !

Une promo décente, oui. Pas un bonbon à la menthe.
    MIEUX MÊME QU'UNE PROMO : un site national digne de ce nom avec support tecnnique , pilotes et manuels en français. Oui.
    Depuis la première version de la carte, celle qui n'avait même pas 2, ni 1, à la suite de son nom (celle que j'ai), il y a eu une petite amélioration.
    Ça n'était pas facile de se dém... débrouiller au début.
    Puisque c'est le moment des voeux, souhaitons une amélioration très sensible.

Il est vrai que c'est une excellente carte.
    Mais que du coté Vendeur on ne se contente pas seulement de ce sentiment pour laisser aller.

Il y a longtemps que l'on n'en est plus à la DC30, au 4.0. Ni même au 6.0 !
    On a évolué, on évolue de mois en mois ! On est au top niveauDV. Bien sûr on s'oriente vers le HDV !
    Mais HORS PROMO ( C.à.d. hors pièges à C...).
    Au mieux de ses intérêts et en fonction des efforts faits par ceux qui nous fournissent.

Duge

12. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Autant, je suis d'accord avec Hugues Lemoîne quand il dit que l'annonce de promos à tout va sur les forums, c'est lassant et pas le bon endroit, autant je ne comprends pas les réactions sur le montant de la reprise:
    Nous parlons d'un produit qui est vendu moins de 1300 Euros. La reprise est de 300 Euros plus l'update, Edius 3 compris, soit une éconnomie de 450 Euros, c'est pas si mal!!!! Vous n'espérez tout de même pas une reprise à 1500 Euros?
    Que vous n'ayez pas l'intention de changer ou que vous pensiez en titer plus en vendant votre Storm, libre à vous mais ne demandez pas à une société qui à des charges, des salaires et le besoin de faire un minimum de bénéfice, de perdre de l'argent pour vos beaux yeux. Si certains ont acheté leur carte récement, j'ai la mienne depuis plus de trois ans et je le répète encore une fois, ceux qui ont acheté à la même époque une Pro-one ou une RT 2500 n'ont pas eu la chance d'une même durée de vie pour leur carte.
    Biensûr, il serait souhaitable que le support soit plus important et que le français soit systématiquement utilisé mais Canopus en France, c'est pas Pinnacle ou Adobe. Un SAV, ça coute cher et c'est directement dépendant du chiffre d'affaire te donc du nombre de clients. Edius, let's Edits sont désormais livrés en français, même si c'est avec un peu de retard, c'est déjà un progrès.
    Philippe

13. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Acrevaindiou ... tu a raison ce n'est pas le montant qui est en cause mais surtout le fait même qu'on propose ici ce type de "promo" ... qui me parait être un moyen stupide de nous interesser à ce produit ... On est en tête de gondole d'un supermarché là ou on est entre amateurs "éclairés" ( ou pas d'ailleurs ce serait pareil pour moi ... ) ?? On parle de capacités et de ce qu'on peut faire avec ou on en est à finaliser des commandes ...???

Et quand au montant que tu trouve si interessant est-ce que Canopus nous pense assez glands pour ne pas savoir qu'il y a 30 Euros de composants sur ces cartes ( et encore c'est surement cher payé si on compte en quantitiés industrielles ) et "un peu" de savoir faire et de developpement et qu'elles ne vaudront même pas ce prix là quand le standard supérieur pointera son bout du nez d'ici un peu moins de deux ans au train où va le progrès exponentiel en informatique audiovisuelle ... Alors on veut bien payer 1700 Euros pour un système à la pointe du progrés actuel en HDV mais on ne veut pas être pris pour des cons... Moi ça m'énerve et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais acheté un Mac par exemple ( ^même si je les a. Je sais que c'est une excellent machine le plus souvent mais je DETESTE leurs campagnes marketing et ce look "Courrège" qui veut faire croire aux ados en mal d'identification et à certains autres pros qu'ils sont au top de l'art contemporain quand ils achètent une de ces machines qui n'est qu'un PC à peine relooké pour donner aux moutons de panurge un moyen de s'identifier au troupeau des soi disant "branchés".

Moi je veux qu'on m'offre un service, des qualités techniques, des perspectives d'évolution de mon sytème de production, pour lesquels je suis prêt à payer le prix fort si elles tiennent vraiment les promesses qu'elles annoncent parceque grace à ça je gagnerai bine ma vie et le fait simplement d'évoquer des ristournes, des dessous de table ou des soi-disantes "promos" augure pour moi déja d'une mauvaise évaluation de mes demandes par rapport au produit quand on est au stade de l'évaluation du produit à peine arrivé sur le marché. J'ai déja employé le mot "contre-productif" ... pour moi une promo de cet ordre por ce type de produit et dans le contexte "Repaire" relève de ça.

Que tout le staff marketing Canopus, qui doit justifier son salaire, ait considéré le contraire et ait réussi à le prouver et à le faire valider par leurs actionnaires avec des statistiques et des courbes de ventes bidons tant mieux pour eux mais qu'ils persistent à m'infliger ça ne fait que me faire me méfier de ce produit et me dire que dans le prix du produit je vais devoir payer en plus le salaire de ces gens pour qui nous ne sommes que des courbes de croissance... Que ces gens bossent sur les sites financiers, sur les sites d'achats on line, voire même sur le site Canopus très bien... ils font leur boulot... Qu'ils viennent apposer leur prix et leur pettites combines sur ma prose ça me gonfle ou alors qu'ils paient le Repaire pour ça officiellement avec de la Pub en bonne et due forme mais pas sous forme de prose.

Je veux surtout qu'on cesse de me prendre pour un con et qu'on cesse de prendre le consommateur pour le con qu'il n'est plus depuis longtemps et je suis sur qu'il y a de plus en plus de gens qui pensent comme ça parceque je le vérifié chaque jour dans mon travail.

Et il faut que les gens de marketing le sachent ou qu'ils changent de boulot !!

Tu me rétorqueras que "ici" on est justement dans le Thread "offre de reprise de votre storm" et moi je touve qu'il ne devrait même pas y avoir ce type de thread ici ... Mis ce n'est que mon avis et vous n'êtes pas obligés de le partager bine sur. Mais je l'aurai dit

Hugh !! J'ai dit !

14. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Effectivement, ce thread est à caractère publicitaire, ce que relève du paradoxe...

Pour ce qui est de l'offre de reprise, je ne la trouve pas louche, puisqu'elle a été réclamée par beaucoup de monde, je la trouve simplement ciblée bizarement : le pro (celui qui travail avec) n'a pas intéret à se séparer de sa storm (il la met dans une 2eme machine) et peu d'amateurs ont besoin de l'expansion kit pour l'instant...

Ceci-dit Hugues, quand tu dis qu'une carte ne coute que 30€ de composants, c'est pas tout a fait faut (bien que certains codec coutent assez cher), mais c'est loin d'être le principal du cout de fabrication (le developpement se fait pas au fond d'un garage). Mais tu as raison, il veulent gagner des sous, mais je ne trouve rien de bizarre la-dedans, de plus je les trouvent assez correct dans ce sens.

15. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La faute vient peut-être de nous, modos, pas assez vigilants. Ou est la frontière entre info et publicité?
    Pas facile de jouer les censeurs objectifs. Tes réactions auront au moins le mérite de recentrer le choses.
    Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page