module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nv Mx 500

Discussion dans 'Panasonic' créé par CRIS27, 23 Juillet 2003.

1. CRIS27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et notamment aux possesseurs du NV MX 500.

Un petit avis SVP, je trouve que ce caméscope est particulièrement bruyant lors du repositionnement de la bande après enregistrement.

Avez-vous constaté cela ?

Christine

2. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

oui tout à fait d'accord avec toi...de même que l'éjection de la k7
    me semble également laborieuse

à ciao...

3. CRIS27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh oui, difficile de filmer discrètement avec ce caméscope, je me demande tout de même si c’est normal, attendons voir s’il y a d’autres avis ….
    Par contre, as-tu des problèmes de pixels ou de mosaïques ? Voir éventuellement le sujet dans le forum DV intitulé "Pixel qui bousillent mes films".

4. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'utilise ce camescope que depuis le mois de juin.
    je l'utilise pour du reportage mariage et étant occupé tous les samedis depuis début mai je n'ai pas encore pû terminer
    un montage complet filmé avec le mx500,je me suis limité à visionner quelques passages tout au long des journées de reportage...rien d'anormal mais je t'en dirai plus début août, moment où je vais attaquer les montages de juin(et oui..mes délais de livraison sont très longs, mais bon les mariés sont chaque fois prévenus et s'en accomodent allègrement en voyant le résultat :-) )
    ceci-dit j'ai déjà eu 2x le code erreur U11 qui est apparu ds le viseur, signe d'un encrassement des têtes...bizarre (j'ai donc déjà passé une fois la k7 de nettoyage et depuis plus rien d'anormal

à ciao

5. CRIS27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, les mosaïques sont très limitées et on ne les voit pas forcément du premier coup, cela fait simplement un petit « flash » dans le film et c’est en visionnant image par image que l’on peut apercevoir en principe 2 à 3 images détériorées. Rien de dramatique, mais dommage avec ce type d’appareil tout de même. Dans l’attente de nouvelles infos. A bientôt. Christine.

6. truongquang

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je n'aime pas le bruit sec lors d'ejection de K7 surtout en lieu discret.
    Je l'ai utilisé depuis février et rien d'anormal, un seul bémol c'est sa sensibilité en basse lumière ( capteur 1/6" ???).
    A+

7. stourneux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je possède un MX 500 depuis 04/2003. 2 confirmations par rapport à ce que vous avez ecrit : le bruit en fin d'enregistrement est tout à fait normal (indiqué dans le test de CV&M d'octobre ou novembre 2002). Côté discrétion, c vrai que c pas top mais le principal est que ce ne soit pas enregistré sur la bande , non ?:rolleyes:
    La sensibilité de qualité moyenne , il est vrai. Mais le MX500 est mon 1er scope donc je n'ai pas d'élément de référence. De plus je l'ai acheté en connaissant ce point faible.

Enfin, en ce qui concerne les pixel/mosaiques : jamais eu :non:

Au final : très content de mon tit joujou !!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

8. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb de son

j'ai constaté des problèmes dans la qualité du son enregistré sur mon MX500, cela a l'air de se produire lorsque le son est fort,
    j'ai comme des parasites assimilables à des coupures de son, j'utilise le mode tout auto.
    j'ai constaté qu'une cassette DV copiée sur le mx500 avait des problèmes alors que la même cassette relue sur la magnéto d'origine ne présente pas de défaut.
    Alors quelqu'un peut il me dire d'où cela peut venir.
    défaut de mon MX500
    problème de réglage ou
    qualité de la bande DV

merci

9. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil

J'ai le même Pb !!! Voir "camescope Panasonic" et message édité par "Antoinefavre" !!!
    Vite, des réponses !!!!:perplexe: :perplexe:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous