module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

numériser en bas débit ?

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by marieyoupie, Oct 24, 2007.

1. marieyoupie

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: Bonjour!
    Je dois faire des encodages de series,3series de 20minutes par semaine.
    j'utilise final cut et je numérise en dv sauf que ca me prend beaucoup de place sur l'ordi alors qu'au final c'est de la diff internet que je vais ré encoder pour en faire un fichier de trés petit poid.
    Je me demandais si vous aviez des solutions pour numeriser en encore moin bonne qualité que le dv, pour que ca me prenne peu de place sur mon ordinateur lorsque je numérise.
    Merci et bonne journée!

2. kocs.mulder

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu réencodes un fichier de mauvaise qualité pour en faire un fichier destiné à de la diff sur internet, ton fichier final sera de plus mauvaise qualité que si tu pars de ton fichier DV...

3. marieyoupie

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je veux pas un fichier de mauvaise qualité a la base mais un fichier qui prendrais moins de place car là un fichier de 23minutes me prend 7giga en dv
    et je dois encoder pleins de vidéos tout le temps du coup c'est assez compliqué de prendre 3*7 giga surtout que j'encode pas forcement au fur et à mesure mais souvent par lot genre j'encode 9 ou 12 episodes en une fois ...
    j'avais avant un logiciel ou tu pouvais encoder en choisissant un debit.
    du coup y' pas d'autre solution?
    merci quand meme en tout cas!:perplexe:

4. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprends bien tu veux que tes captures FCP prennent moins de place qu'en réglage DV PAL 48 Khz ? ...
    Ma réponse est qu'il faut rester dans ce réglage et investir dans un HD externe firewire pour tes données si tu n'as plus de place.

Pour le net on pourra imaginer que tu convertiras tes séquences en séquences QT (via la conversion QT) en compression H264.

:approb:

5. marieyoupie

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait aprés je les convertis avec flash encodeur
    j'ai de la place sur le disque dur c'etait juste que je trouve ca dommage d'encoder en cette qualité et de prendre autant de place pour aprés avoir un encodage de 50 mo
    merci en tout cas!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous