module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

numérique to analogique

Discussion in 'Archives moteurs' started by Farfadam, Dec 5, 2006.

Tags:
  1. Farfadam

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    je me permet ce message afin de vous poser une petite question sur le format DV et l'incrustation (chromakey). J'ai lu que pour ce genre d'opération il était préférable (voir même recommandé) d'utiliser un camescope analogique plutôt que numérique... n'ayant pas les moyens (ou plutôt l'envie) de m'acheter un camescope analogique, j'aurais voulu savoir s'il existait un plugin pour vegas qui permettrai de "simuler" "l'effet" analogique...

D'avance merci pour votre aide,

FARFADAM

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je ne comprends pas bien où tu souhaites en venir.

Le format DV n'est pas, semble t-il le plus adapté, aux incrustations chromakey, mais pour des travaux d'amateur je pense que les résultats sont largement suffisants

Peux-tu préciser ta question: "simuler l'effet analogique".?

Ci c'est pour un effet de grain, tu as dans les FX de Vegas les filtres nécéssaires.Dans le post en tête di forum, les liens ,la collection ,tu trouveras des références de fournisseurs de plugins.

Maintenant, ci c'est pour appliquer un effet analogique en vue de faire un chromakey, cela me semble un nom sens, la base du "problème*" étant la compression DV, donc ton support de base.

Jmarc74

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous