module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

novice a vec dvd lab, g besoins de conseil

Discussion dans 'Archives forum' créé par djdael, 20 Septembre 2003.

Tags:
  1. djdael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, je debute a vec dvdlab, que j'utilise pour metre plusieurs films sour forme de svcd sur un DVD

Pour se faire, j'ai encoder la video en mpg2(*.mpv) en vbr puis separement l'audio en 48.0 kHz(*.mpa) a l'aide MainConcepMpegEncoder v 1.03.01.00( tres bon encodeur en l'ocurence et sans besoins de licence. En plus tres facillement configurable selon nos desire)

Ensuite je vais sur DVDLab, met dans propriete de projet PAL
    720* 576 full D1, automatic player decide, 4:3 regular, et use safe ntsc color cochet.
    ensuite je cré mon film en inserant mon film mpv dans movie1 et la bande son mpa, mon menu 1 avec son chapitrage autotmatique
    Q: est ce normal quand preview on ai l'image mais pas le son?

la, je compile et ensuite je grave

Q:mon film sur pc avec fonctionne mais l'image est sacadée et en retard par rapport au son , qu'ai-je oublié?

Q:sur ma platine (pioneer dv-535),l'image est centrée en hauteur mais décentrée sur la gauche!! en plus g le meme pb que sur le pc niveau image et son. que dois-je faire?

2. djdael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G reussi a faire passer mon son sur la platine et il ne sacade plus(il falait juste que change la config de ma platine) par contre pour l'image sur ma tele c tjrs pareil)
    g verifier les propriete de projet, je suis en 4:3
    et ma video a l'origine et encoder en 4:3.
    je trouve pas de response a ca

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pourquoi du SVCD sur DVD ?
    Pour SVCD le format est 480X576 et non 720X576, le pb vient peut être de là ?
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page