module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nouvelle formule de notre émission Ciné Nanar!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Ciné Nanar, 23 Avril 2019.

Tags:
  1. Ciné Nanar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous!

    Nous avions partagé le mois dernier sur ce forum le pilote de notre émission consacrée au visionnage et discussions autour des nanars. Les retours recueillis étaient constructifs et nous ont aidés à modeler l'épisode suivant. Donc, avant toute chose un grand merci à vous pour ça!

    Voici donc l'épisode 2 de l'émission avec un montage nouvelle formule!
    J'aurais aimé recueillir vos avis sur l'émission en générale, mais en particulier sur les points suivants :
    - rythme
    - audibilité / compréhension
    - votre temps de rétention

    N'hésitez pas à être francs dans vos critiques!
    Merci pour votre temps et bon épisode!

     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    C'est en net progrès par rapport au pilote d'il y a quelques semaines, ça me semble bien à tous les niveaux. Près d'1/4h me semble encore long, à voir si un public accroche, à défaut il faudra écourter en omettant certains passages du nanar pour retrouver un format de moins de 5 minutes plus facile pour inciter à regarder sur un simple coup de clic.
     
    • Merci Merci x 1
  3. Ciné Nanar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour ton retour @MyPOV !

    Je ne sais pas si on ira jusqu'à un format aussi court mais tout est envisageable. On avait même pensé tester dans l'autre sens : un épisode d'une heure où regarde et review 3 nanars!
    Pour le moment c'est un peu laboratoire d'expérimentation, on testera encore certainement d'autres façons de faire pour le prochain épisode et on verra où ça nous mènera!

    A bientôt!
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    442
    Messages:
    17 963
    Appréciations:
    +728 / 3 063 / -30
    une minute 30 pour choisir le film, deja ca c'est long.
    Faut vous dire qu'a l'epoque de youtube et facebook, voir trois glandus, vautre sur un divan perdre leur temps, ca le fait pas. t'as moins de 10 secondes pour capturer l'attention des gens apres ils zappent.
    du coup soit tu te fais plaisir, mais espere pas trop que les gens perdent 15 minutes a te regarder boire une biere, soit tu veux faire un truc qui perce un peu, et la faudra te plier aux standards du moment.
     
    • Merci Merci x 1
  5. Ciné Nanar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut @giroudf ,

    On a eu pas mal de commentaires allant dans ton sens, et j'ai moi même essayé un montage un plus "cut" et plus court pour cet épisode mais je n'étais pas satisfait du résultat, ça faisait trop Squeezie à mon goût. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, c'est juste pas trop le genre de média qu'on consomme. En tout cas j'entends bien tes remarques par rapport au captage d'attention!

    Merci pour ton retour et à bientôt!
     
  6. Atobit

    So

    Points Repaire:
    7 955
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    343
    Appréciations:
    +32 / 76 / -1
    Il n'y a rien à améliorer, Je trouve la vidéo en phase avec le film qu'il veulent regarder. Peut-être qu'après un peu plus de bière ingurgitée ou un pétard en plus, ça peut être drôle.
     
    • Merci Merci x 1
  7. Ciné Nanar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut @Atobit ,

    Il faut garder quand même la consommation de bières en dessous d'un certain niveau, sinon après on est trop cramés et on n'articule plus... du coup je peux rien faire des rushs!

    Merci pour ton retour, à bientôt!
     
Chargement...

Partager cette page