module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle carte graphique pour Pinnacle studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par buressy, 16 Juin 2005.

Tags:
  1. buressy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous, l'occasion de l'achat de Studio version 9 plus j'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. J'ai actuellement une NVIDIA Geforce MX 440 avec DDR RAM de 64Mo. L'ordinateur est un Sony PCV RX 306 fonctionnanat sous Windows XP avec processeur Intel pentium 42.2 GHz. Ma mémoire vive actuelle est de 1.5 Go.
    Est ce quelqu'un peut me conseiller une carte qui soit optimale pour Studio? A l'heure actuelle je trouve que mon ordinateur est très lent surtout lors de l'utilisation des effets audio et video. J'ai contacté Pinnacle, ils me conseillent d'acheter une carte graphiques qui supportent l'incrustation vidéo (overlay) et DirectX 9 comme les ATI RADEON et GeFORCE FX mais ne me disent pas laquelle choisir. or il y en a plein.....Quelqu'un pourrait t'il me donner une référence plus précise? Je n'y comprends rien....

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une geforce fx 5200 256 mo avec dvi est largement suffisante ,elle supporte le dx 9 mais ce n'est pas la carte qui va t'accelerer le pc car pour le rendu studio doit calculer et la c'est la vitesse du proc + memoire qui font tout le boulot ,pour la cg ce sera + confortable pour la visu
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page